Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

réactions à la news Bientôt une mise à jour de firmware pour la Tascam Mixcast 4

• 4 réponses
  • 3 participants
  • 211 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Bientôt une mise à jour de firmware pour la Tascam Mixcast 4
308100.jpg
La petite console conçue pour les podcasteurs(ses) verra son firmware passer à la version 1.2 en février avec un bon nombre de nouveautés.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Mute automatique sur la sortie dédiée au monitoring quand les entrées micro sont actives, afin d’éviter le larsen si vous utilisez des enceintes de proximité par exemple

Il y a ça sur la RodeCaster de Rode qu'on utilise dans la radio où je suis bénévole.
Si c'est très bien dans un petit studio de podcast, c'est assez chiant à l'usage dans un studio un peu plus conséquent.

Dommage que ça ne soit pas une option réglable. Je ne sais pas ce qu'il en est sur la Tascam.

Ceci dit, la RodeCaster est vraiment bien et je serais curieux de comparer la Tascam avec. (pas sur que cette tournure de phrase soit très correcte).
3
Citation :
Ceci dit, la RodeCaster est vraiment bien et je serais curieux de comparer avec la Tascam.

Peut-être comme ça?
4
x
Hors sujet :
Oui, mais c'est la Tascam que je veux comparer avec la RodeCaster puisque je connais déjà cette dernière.

Je pense donc que le bonne tournure aurait été
Ceci dit, la RodeCaster est vraiment bien et je serais curieux de comparer la Tascam avec elle.
5
Citation :
Ceci dit, la RodeCaster est vraiment bien et je serais curieux de la comparer avec la Tascam.

Je m'ai relu et gé trouvé mieux, je croix.