Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si on branche ça sur un iPad , est ce que on obtient une interface avec plusieurs entrée séparées ou une seule ?
0
Billou59790
77
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
5Posté le 10/06/2022 à 13:41:02
bonjour
Quelles sont les différences entre la première génération et la deuxième génération?
Merci
1
[ Dernière édition du message le 10/06/2022 à 13:41:26 ]
yoann_music_
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
6Posté le 28/06/2022 à 09:32:41
Citation de dekalboy :
Si on branche ça sur un iPad , est ce que on obtient une interface avec plusieurs entrée séparées ou une seule ?
Hello Dekalboy,
de mémoire, tu as toujours 2 entrées. Mais dans ton logiciel tu peux choisir Entrée 1, Entrée 2 ou Entrées 1+2
Si ton switch est sur DRY CH1-2, tu pourras bien enregistrer ton entrée 1 et 2 séparément ( 1 voix et une guitare par exemple ) et sans les effets Comp/EQ, et sans prendre en compte le fader/boutons de volume des 2 tranches.
Si ton switch est sur Mix, tu peux enregistrer tout ce qui est connecté à la fois. Les niveaux enregistrées seront dépendant des faders/boutons de volume.
Si ton switch est sur Loopback tu as l'audio de ton ordi/tablette en plus ( par exemple enregistrer un backtrack batterie sur youtube + plus guitare + voix )
1
[ Dernière édition du message le 28/06/2022 à 09:33:13 ]
yoann_music_
278
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
7Posté le 28/06/2022 à 10:49:48
Citation de gege59790 :
bonjour
Quelles sont les différences entre la première génération et la deuxième génération?
Merci
De ce que je vois :
- USB-C
- Alimentation phantome sur les entrées 1 et 2
- Bouton mute sur les tranches 1 et 2
- L'entrée aux compatible jack 4 pins et le bouton mix minus pour faire un mix minus avec un smartphone par ex.
1
Herve.06
102
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 19 ans
8Posté le 28/06/2022 à 11:11:58
Ah il semble qu'il y a maintenant un app iPhone pour controler le DSP des yamaha AG
J'aurais bien aimé savoir si les préamp avaient été améliorés... J'aime bien ma MK06 mais je trouve qu'il y a un peu de souffle dans l'entrée micro XLR, plus que sur mon ex-Verselab par exemple. À part ça c'est nickel, j'arrive à avoir une très basse latence sous Linux avec Bitwig, Pianoteq etc.