Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Zoom PodTrak P4next
Déposer un avis
Acheter neuf
Où acheter PodTrak P4next ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions à la news Commentaires sur la news : Zoom annonce le PodTrak P4next

• 7 réponses
  • 4 participants
  • 137 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : Zoom annonce le PodTrak P4next
357904.jpg
Le constructeur présente une version modernisée de son enregistreur de podcasts, dotée d’outils audio intelligents et d’une connectivité étendue.

Lire la news

Ce sujet a été créé automatiquement suite à la publication d’une news. N’hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ce design :8O: :facepalm:

Par contre, s'il tient la route niveau son à ce prix, c'est une affaire. Je connais quelques radios associatives qui vont être enchantées.

Et 70dB de gain sur les préamps !
3
Bah, par rapport au design de pylône électrique de la première version, c'est pas pire ! :clin:
4
Je préfère le design de celle ci par rapport a la première version. Je trouve super tout ce qui a été ajouté, qui va permettre de sortir un son a peu près propre direct de la machine alors que sur la première version fallait forcément éditer en dehors :bravo:
5
Je ne connaissais pas la première version. Effectivement, maintenant que je l'ai vue, je trouve forcément la nouvelle beaucoup moins moche. :mdr:

287006.jpg

Mais bon, ça a quand même l'air d'avoir été dessiné dans les années 2000 par un stagiaire dans un coin de bureau d'étude. :mrg:
(la première version était so 90's. On progresse.)

6
On est d'accord c'est pas le top. Le principal reproche que j'ai a faire sur le design est que les entrées micros sont derrière, les casques devant, et l'alim sur le coté, ça fait un petit boitier avec des câbles qui partent dans tous les sens, c'est pas très esthétique...
J'aurai préféré un boîtier un peu plus profond avec toutes les connectique derrière, ca ferai plus propre a l'usage.
7
En effet, mais peut-être aussi moins pratique pour les branchements-débranchements.
8
Après avoir utilisé la première version quelques années, si je devais upgrader je passerai sur un tascam mixcast, quitte a perdre le coté portable, mais qui propose une connectique plus complète et une interface bien foutue.