Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Recherche Asso. pour déclarer cachet ?

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 571 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Recherche Asso. pour déclarer cachet ?
:?:
Bnjour je cherche une asso. pour déclarer mes cachets ... dans les pays de la loire. (dép. 53.35.44.72...)
Je fais des sessions enregistrement dans mon studio, et j'ai la possibilité de me faire payer et je recherche une asso. qui peut me faire ca de façon légal... :bravo: pour que cela soit comptabaliser comme cachet d'intermittant .
Est ce que quelqu'un à des infos ou des contacts ?

Merci d'avance..

Foodj MADRIGAL

madrigalmusique@gmail.com

FRANCE

2
Tu souhaite faire payer des gens qui viennent enregister chez toi sur du materiel que tu as acheter toi même c'est bien ca !??

et bhé t'es pas du tout intermittent mon gars ... et aucune assoc de prod digne de ce nom ne devrai te déclarer sous ce régime ... monte plutot une micro .
3
Et bien tous le matériel a été acheté par ma personne ! On ne me l'a pas offert ... :oo:
Mais qu'entend tu par monté une micro ?

"bhé t'es pas du tout intermittent mon gars "
je fais déja des cachets en tant que Dj pour un groupe, mais je souhaite déclarer mes sessions d'enregistrement pour avoir plus de cachet...

Foodj MADRIGAL

madrigalmusique@gmail.com

FRANCE

4
Par micro j'entend micro-entreprise.

apres ce quand je dis :

Citation :
et bhé t'es pas du tout intermittent mon gars ... et aucune assoc de prod digne de ce nom ne devrai te déclarer sous ce régime ...



j'aurais pus en effet déveloper un peu mais le sujet revient régulierement dans les forums ici ...
je recomence malgrés tout :
tu n'es pas intermittent signifirai plutot : ce type de travail ne rentre pas dans le cadre de l'intermittence ( ce qui ne t'empéche pas de cachetonner par ailleur ) et même si certains le font il s'agit d'un détournement volontaire et manifeste du systeme !!! toute assoc de prod vraiment digne de ce nom ne devrai pas accepter de déclarer des personnes dans ce cadre d'ailleur de moins en moins accepte de le faire car ca coute un peu cher quand elle se font pecho ...
5
Ok ok :( domage !!!

Sinon je vais mater sur ce site www.apce.com pour créer une micro société car en faite il y a pas mal d'avantages...
Merci quand même pour les infos !

Foodj MADRIGAL

madrigalmusique@gmail.com

FRANCE