Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 02/07/2005 à 15:56:11Recherche Asso. pour déclarer cachet ?
Bnjour je cherche une asso. pour déclarer mes cachets ... dans les pays de la loire. (dép. 53.35.44.72...)
Je fais des sessions enregistrement dans mon studio, et j'ai la possibilité de me faire payer et je recherche une asso. qui peut me faire ca de façon légal... pour que cela soit comptabaliser comme cachet d'intermittant .
Est ce que quelqu'un à des infos ou des contacts ?
Merci d'avance..
Foodj MADRIGAL
madrigalmusique@gmail.com
FRANCE
syrill
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
2Posté le 03/07/2005 à 14:38:05
Tu souhaite faire payer des gens qui viennent enregister chez toi sur du materiel que tu as acheter toi même c'est bien ca !??
et bhé t'es pas du tout intermittent mon gars ... et aucune assoc de prod digne de ce nom ne devrai te déclarer sous ce régime ... monte plutot une micro .
0
foodj
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
3Posté le 04/07/2005 à 09:31:32
Et bien tous le matériel a été acheté par ma personne ! On ne me l'a pas offert ...
Mais qu'entend tu par monté une micro ?
"bhé t'es pas du tout intermittent mon gars "
je fais déja des cachets en tant que Dj pour un groupe, mais je souhaite déclarer mes sessions d'enregistrement pour avoir plus de cachet...
0
Foodj MADRIGAL
madrigalmusique@gmail.com
FRANCE
syrill
294
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
4Posté le 04/07/2005 à 16:35:45
Par micro j'entend micro-entreprise.
apres ce quand je dis :
Citation :
et bhé t'es pas du tout intermittent mon gars ... et aucune assoc de prod digne de ce nom ne devrai te déclarer sous ce régime ...
j'aurais pus en effet déveloper un peu mais le sujet revient régulierement dans les forums ici ...
je recomence malgrés tout :
tu n'es pas intermittent signifirai plutot : ce type de travail ne rentre pas dans le cadre de l'intermittence ( ce qui ne t'empéche pas de cachetonner par ailleur ) et même si certains le font il s'agit d'un détournement volontaire et manifeste du systeme !!! toute assoc de prod vraiment digne de ce nom ne devrai pas accepter de déclarer des personnes dans ce cadre d'ailleur de moins en moins accepte de le faire car ca coute un peu cher quand elle se font pecho ...
0
foodj
93
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
5Posté le 04/07/2005 à 16:45:42
Ok ok domage !!!
Sinon je vais mater sur ce site www.apce.com pour créer une micro société car en faite il y a pas mal d'avantages...
Merci quand même pour les infos !