IMFP : questions aux anciens élèves
- 10 réponses
- 5 participants
- 5 171 vues
- 5 followers
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 16/09/2005 à 17:37:21IMFP : questions aux anciens élèves
Salut , voila moi je commence cette année une formation de technicien du son a l IMFP de salon de provence
et j'aimerai savoir si il y a des anciens élève sur AF pour m'en parler .
Qu il me dise comment c etait, les difficulté qu'ils ont rencontrés etc..
merci d'avance
et j'aimerai savoir si il y a des anciens élève sur AF pour m'en parler .
Qu il me dise comment c etait, les difficulté qu'ils ont rencontrés etc..
merci d'avance
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
- 1
- 2
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
2 Posté le 16/09/2005 à 17:51:25
Ils ont détruit tout ce qu'il avait, tout ce qu'il était. Aujourd'hui le crime a un nouvel ennemi, et la justice un nouveau visage.
OlivierLalauze
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 23/09/2005 à 20:26:56
Salut! Je ne suis pas un ancien de l'imfp, mais un nouvel élève! J'entre en cycle musique, en guitare plus précisément..comment tu t'appelles? On va surement avoir l'occasion de travailler ensemble.. a bientot!
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 23/09/2005 à 21:31:36
Salut moi c robin , je pense qu' on va travailler ensemble le mardi ou mercredi soir pour les concerts etc...
Cool on moins je connaitrai kelk un , parceke je connais degun moi
Cool on moins je connaitrai kelk un , parceke je connais degun moi
michel24
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 18/03/2006 à 22:35:07
Oh j'y crois pas robin, 1974 post!
t'as vraiment rien de mieux a foutre? ha ha!
allez, a mardi!
t'as vraiment rien de mieux a foutre? ha ha!
allez, a mardi!
Anonyme
521410
6 Posté le 31/03/2006 à 23:32:10
Salut ... je vien de tomber sur ton sujet
g t à l'imfp en 2003 en cycle prise de son
c une bonne ecole, les prof on beaucoup d'experience est son tres pédagogue ...
pose moi té question ?
g t à l'imfp en 2003 en cycle prise de son
c une bonne ecole, les prof on beaucoup d'experience est son tres pédagogue ...
pose moi té question ?
darkouz
2046
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
7 Posté le 31/03/2006 à 23:47:10
C bon ca sert plus a rien je suis dans le cursus et c'est presque la fin de l anné , merci kan meme
michel24
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 01/04/2006 à 16:02:07
Salut! moi ca m'interresse! Je voudrais savoir si tu as trouvé du travail, si c'etait facile? Sais tu pour ceux de ton année combien on pu trouver du travail?
Voila c'est tout
Sinon ce que je peux dire de l'ecole : c'est tres bien, j'apprends enormement (mais si y pas de travail...) Par contre ca pourrait etre beaucoup mieux je pense, et il pourrait y a voir plus de cours (15h par semaine...). Le gros plus est la presence de musicien en formation, on pratique vraiment avec eux. Par contre si on se bouge pas tout seul et qu'on fait pas de stage, c'est sur qu'on a pas assez pour travailler.
De toute facon pour comparer, il faudrait faire 2 ecoles!
voila, A +
michel
Voila c'est tout
Sinon ce que je peux dire de l'ecole : c'est tres bien, j'apprends enormement (mais si y pas de travail...) Par contre ca pourrait etre beaucoup mieux je pense, et il pourrait y a voir plus de cours (15h par semaine...). Le gros plus est la presence de musicien en formation, on pratique vraiment avec eux. Par contre si on se bouge pas tout seul et qu'on fait pas de stage, c'est sur qu'on a pas assez pour travailler.
De toute facon pour comparer, il faudrait faire 2 ecoles!
voila, A +
michel
Anonyme
521410
9 Posté le 25/04/2006 à 05:28:36
Salut a toi ... c'est sur que la formation ne va pas te trouver un metier mais elle permet, en plus de l'experience, de se faire des contacts (primordial dans ce domaine). En 2003 nous étions environ 40 eleves en prise de son sur les 40 environ 10 était deja des pro, 10 des personnes voulant seulement approfondire leur connaissance, et le reste des personnes desirant en faire leur métier.
1 an apres environ la moitier bossé dans le son.
ps: Il est relativement difficile de trouver du travail pour les techniciens du son, c'est bien connus. Il faut vraiment etre motivé et aimer ça.
Et si tu y pense passe le bonjour de ma part (Guillaume Mestre) a René et Charly.
peace
1 an apres environ la moitier bossé dans le son.
ps: Il est relativement difficile de trouver du travail pour les techniciens du son, c'est bien connus. Il faut vraiment etre motivé et aimer ça.
Et si tu y pense passe le bonjour de ma part (Guillaume Mestre) a René et Charly.
peace
michel24
21
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 08/05/2006 à 18:21:02
Ok, j'y penserais!
merci, en fait ca me rassure un peu par rapoort a ce que j'ai entendu (pas du tout de travail!)
Enfin, on verra!
A+
merci, en fait ca me rassure un peu par rapoort a ce que j'ai entendu (pas du tout de travail!)
Enfin, on verra!
A+
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2