Sujet de la discussionPosté le 20/06/2006 à 11:51:19Cumul technicien et musicien ?
Si je ne me trompe pas, ca n'est plus cumulable depuis la réforme. En gros tes heures, soit tu les fais comme technicien, soit comme musicien, mais tu peux pas mixer les deux
Tes heures tekos sont comptées en heures, et tes cachets artiste sont comptés pour 12 heures (sauf cachets groupés : 5 jours d'affilée chez le même employeur et là, c'est 8 heures par jour).
PAr contre, c'est la majorité des heures que tu auras faites qui vont déterminer de quel annexe (technicien ou artiste), va dépendre ton indemnisation.
Exemple : 350 heures tekos + 16 cachets (16 x 12 = 192 heures) = 542 heures, donc ouverture de droits ok, et annexe VIII (technicien)
Et un autre détail puisque tu as l'air bien renseigné, peut on changer d'annexe a chaque tranche de 507 heures selon qu'on a fait plus de cachets technicien ou musicien ?
Ben oui, en fait, à chaque ré-examen de ton dossier, donc à chaque nouveau "cycle" (vu qu'on ne parle plus en années), tu peux passer d'une annexe à l'autre.
C'est ça que tu veux dire quand tu parles de "tranches" ?
Hello phoenix, nous sommes maintenant en 2009, le cumul des heures technicien et artiste est-il toujours en place pour le calcul des droits assedics afin d'obtenir le statut dépendant de l'annexe 8 ou 10?
Si oui, aurais-tu un lien vers qqchose d'officiel?
Mon antenne assedic,Toulouse, vient de répondre par la négative à mon guitariste...
Quel recours existe-t-il afin de faire valoir ses droits ?