Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Cumul technicien et musicien ?

• 39 réponses
  • 11 participants
  • 20 978 vues
  • 12 followers
Sujet de la discussion Cumul technicien et musicien ?
Si je ne me trompe pas, ca n'est plus cumulable depuis la réforme. En gros tes heures, soit tu les fais comme technicien, soit comme musicien, mais tu peux pas mixer les deux :(
Afficher le sujet de la discussion
11
Ha ouais ça c'est relou si c'est vrai. Quelqu'un peu confirmer ?
12
C'est toujours cumulable !
13
14
Je confirme !

Tes heures tekos sont comptées en heures, et tes cachets artiste sont comptés pour 12 heures (sauf cachets groupés : 5 jours d'affilée chez le même employeur et là, c'est 8 heures par jour).

PAr contre, c'est la majorité des heures que tu auras faites qui vont déterminer de quel annexe (technicien ou artiste), va dépendre ton indemnisation.

Exemple : 350 heures tekos + 16 cachets (16 x 12 = 192 heures) = 542 heures, donc ouverture de droits ok, et annexe VIII (technicien)

Voilou !
15
Super ca, ca va bien me servir !
16
Et un autre détail puisque tu as l'air bien renseigné, peut on changer d'annexe a chaque tranche de 507 heures selon qu'on a fait plus de cachets technicien ou musicien ?
17
Ben oui, en fait, à chaque ré-examen de ton dossier, donc à chaque nouveau "cycle" (vu qu'on ne parle plus en années), tu peux passer d'une annexe à l'autre.

C'est ça que tu veux dire quand tu parles de "tranches" ?
18
Tout a fait, je te remercie pour ces précisions.
19
Oui merci les gars pour les infos !
20
Hello phoenix, nous sommes maintenant en 2009, le cumul des heures technicien et artiste est-il toujours en place pour le calcul des droits assedics afin d'obtenir le statut dépendant de l'annexe 8 ou 10?

Si oui, aurais-tu un lien vers qqchose d'officiel?

Mon antenne assedic,Toulouse, vient de répondre par la négative à mon guitariste...

Quel recours existe-t-il afin de faire valoir ses droits ?

Merci.