2 cachets pour une même journée
- 7 réponses
- 6 participants
- 4 221 vues
- 5 followers
nicoli
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/05/2006 à 20:16:452 cachets pour une même journée
Salut à tous,
je voudrais savoir si il est possible de cumuler 2 cachets sur une même journée?
En effet,au mois de Juillet j'ai un gospel pour une cérémonie de mariage en début d'après-midi et le soir j'ai une soirée ave mon orchestre de variété.
Je me demandais donc si c'était intéressant que je cumule les 2.
Merci d'avance.
je voudrais savoir si il est possible de cumuler 2 cachets sur une même journée?
En effet,au mois de Juillet j'ai un gospel pour une cérémonie de mariage en début d'après-midi et le soir j'ai une soirée ave mon orchestre de variété.
Je me demandais donc si c'était intéressant que je cumule les 2.
Merci d'avance.
phoenix (was acapela)
2795
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 23/05/2006 à 22:08:24
Oui, tu peux cumuler 2 cachets la même journée à condition :
- soit que tu aies 2 employeurs distincts
- soit, si c'est le même employeur, qu'il te fasse un cachet normal + (le même jour, donc) 1 "cachet deuxième représentation".
Dans ces conditions, l'Assedic te comptabilisera 2 cachets dans la journée.
- soit que tu aies 2 employeurs distincts
- soit, si c'est le même employeur, qu'il te fasse un cachet normal + (le même jour, donc) 1 "cachet deuxième représentation".
Dans ces conditions, l'Assedic te comptabilisera 2 cachets dans la journée.
manubam
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
3 Posté le 03/07/2012 à 11:46:08
Bonjour à tous,
Je deterre un peu ce vieux topic car je rentre dans ce cas, je joue le 5 aout pour le meme employeur, une fois l'âpres midi et une fois le soir. Je précise que c'est avec deux formations différentes, une fanfare l'âpres midi, et l'orchestre le soir.
Donc,
Puis je demander deux cachets?
Seront ils comptabilisés ?
Dois je faire un seul et unique feuillet ? Ou deux séparés ?
Merci de de vos réponses.
Bonne journée
Je deterre un peu ce vieux topic car je rentre dans ce cas, je joue le 5 aout pour le meme employeur, une fois l'âpres midi et une fois le soir. Je précise que c'est avec deux formations différentes, une fanfare l'âpres midi, et l'orchestre le soir.
Donc,
Puis je demander deux cachets?
Seront ils comptabilisés ?
Dois je faire un seul et unique feuillet ? Ou deux séparés ?
Merci de de vos réponses.
Bonne journée
wildcopper
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
4 Posté le 06/07/2012 à 20:55:12
La réponse de Phoenix est toujours d'actualité.
dubnono
33
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
5 Posté le 10/07/2012 à 10:13:34
Si tu fais suffisamment de dates tu peux demander à les grouper sur un seul cachet.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
6 Posté le 05/01/2023 à 18:42:50
Même question, pour un cas un peu différent.
Je m'occupe de l'organisation et de la régie d'un évènement où je vais moi-même jouer en clôture (vous les voyez bien mes rotules )
Donc, il y aurait un cachet de sondier ou de chargé de prod et un cachet de musicien. Le tout chez un même employeur.
Possible ou pas ?
Ce que je trouve sur le web semble dire oui, mais puisqu'on a la chance d'avoir ici des pointures de confiance, autant faire confirmer.
Merci.
Je m'occupe de l'organisation et de la régie d'un évènement où je vais moi-même jouer en clôture (vous les voyez bien mes rotules )
Donc, il y aurait un cachet de sondier ou de chargé de prod et un cachet de musicien. Le tout chez un même employeur.
Possible ou pas ?
Ce que je trouve sur le web semble dire oui, mais puisqu'on a la chance d'avoir ici des pointures de confiance, autant faire confirmer.
Merci.
[ Dernière édition du message le 05/01/2023 à 18:47:08 ]
phoenix (was acapela)
2795
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 07/01/2023 à 18:25:30
Hello ! bah déjà, sur du son tu ne seras pas déclaré au cachet mais en heures, heures réellement travaillées (enfin... c'est le prinicipe). Après, c'est la logique qui s'applique : Tu ne vas pas pouvoir faire 10 heures de techniques et derrière, faire un concert de 3 heures.
En conséquence, tu peux faire 8 heures de boulot tech (si tu attaques le matin) ET un cachet musicien derrière.
Là, par contre, tu devras avoir deux bulletins de paies distincts parce que les taux sont différents selon si tu es artiste ou technicien.
Sur ta décla de fin de mois Pôle Emploi, tu déclareras ton activité sur 2 lignes. Comme ce sera le même jour, il est possible que l'interface te mette un message d'avertissement (du style : "heuu, t'es sûr que tu n'as pas fait une boulette, là ?" ) mais tu dois pouvoir valider sans souci.
En conséquence, tu peux faire 8 heures de boulot tech (si tu attaques le matin) ET un cachet musicien derrière.
Là, par contre, tu devras avoir deux bulletins de paies distincts parce que les taux sont différents selon si tu es artiste ou technicien.
Sur ta décla de fin de mois Pôle Emploi, tu déclareras ton activité sur 2 lignes. Comme ce sera le même jour, il est possible que l'interface te mette un message d'avertissement (du style : "heuu, t'es sûr que tu n'as pas fait une boulette, là ?" ) mais tu dois pouvoir valider sans souci.
Will Zégal
75114
Will Zégal
Membre depuis 22 ans
8 Posté le 09/01/2023 à 10:49:36
Citation :
Indeed.
Merci Phoenix.
- < Liste des sujets
- Charte