Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Bon plan pour de la figuartion?

  • 10 réponses
  • 5 participants
  • 1 325 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Bon plan pour de la figuartion?
Tout est dans le titre, j'aimerais bien, comme job d'étudiante, faire un peu de figuration..

quelqu'un a des tuyaux?? des adresses??

merci
2
C'est un site musical pas de cinéma ici...
Araftu Music  www.araftu.com
3
J'ai eut un prof de guitare qui faisait de la figuration..
4
Ok bonne chance :clin:
Araftu Music  www.araftu.com
5
Ouai j'sais pas si c'est ici que tu vas trouver de bon tuyaux
6
Qu'est ce que tu te figure ?
7

Citation : Qu'est ce que tu te figure ?



:mdr:
8
Ho la la, comme vous y allez pour accueillir angelematen ! :??:

En même temps, angelematen, tu postes dans un forum spécial "intermittence", où des intermittents interviennent, et rament par ailleurs pour trouver des plans boulot. Tu n'as pas dû jauger, mais c'est un petit peu indélicat de leur demander des plans job alors qu'eux-mêmes ont du mal à en trouver, et que c'est leur taff essentiel, les gosses à nourrir et tout le toutim.

Pas grave :)

Mais je pense qu'avec une recherche Google et quelques mots-clés judicieux, tu devrais trouver ton compte.
Parce qu'en même temps, comme dit Tricky, ici, c'est quand même beaucoup plus musique que ciné : "Audio"-fanzine ;)
9
C'est vrai que vous etes un peu sepciale..

quand on va sur le forum d'un chanteur par example, on parle pas que de ça coupe de cheveux, mais parfois des albums des autres..

ici, meme si c'est un forum d'intermittant je pensais avant tout m'adresser à des gens.. et justement des personnes, qui on peut etre déjà fait quelques figurations..
maintenant si musique et images font si mauvais ménage, autant pour moi je n'était pas au courant

je ne voit pas en quoi le fait de chercher un travail peut justifier de tel attitudes

voilà mais si vous en aviez aucune idée, pas la peine de se justifier et trouver es excuse bidon

merci en tout cas de l'interet que vous avez portez à mon message

bonne route
10
Fo faire des castings regarde les sites d'annonces....
mais il y a tellement de gens qui veulent faire ça que tu dois etre motiv....
good luck :clin:
Araftu Music  www.araftu.com