Ho la la, comme vous y allez pour accueillir angelematen !
En même temps, angelematen, tu postes dans un forum spécial "intermittence", où des intermittents interviennent, et rament par ailleurs pour trouver des plans boulot. Tu n'as pas dû jauger, mais c'est un petit peu indélicat de leur demander des plans job alors qu'eux-mêmes ont du mal à en trouver, et que c'est leur taff essentiel, les gosses à nourrir et tout le toutim.
Pas grave
Mais je pense qu'avec une recherche Google et quelques mots-clés judicieux, tu devrais trouver ton compte.
Parce qu'en même temps, comme dit Tricky, ici, c'est quand même beaucoup plus musique que ciné : "Audio"-fanzine ;)
quand on va sur le forum d'un chanteur par example, on parle pas que de ça coupe de cheveux, mais parfois des albums des autres..
ici, meme si c'est un forum d'intermittant je pensais avant tout m'adresser à des gens.. et justement des personnes, qui on peut etre déjà fait quelques figurations..
maintenant si musique et images font si mauvais ménage, autant pour moi je n'était pas au courant
je ne voit pas en quoi le fait de chercher un travail peut justifier de tel attitudes
voilà mais si vous en aviez aucune idée, pas la peine de se justifier et trouver es excuse bidon
merci en tout cas de l'interet que vous avez portez à mon message