Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle
Sujet de la discussion Démarcher ? Jouer ? Tourner ? Préparer les pubs, les démos pour bosser. Vous saurez tous !
:argue: Bonjour à tous, en ce jour du 23 avril 2007, je viens de découvrir un p'tit site que vous devez ABSOLUMENT visiter. :aime2:

Moi, j'aurai bien aimer avoir ce genre de conseil quand j'étais plus jeune ...

Nous tous, intermittent de base, qui avons débuté sur le tas , à grand coup de système D et de débrouille ( bonne formation d'ailleurs ...); voyez!!! Comme on leur mache le travail à nos succésseur :ange: ... ( Vous pouvez toujours jeter un oeil , vous aussi sa vous fera pas de mal de réviser vos classiques !!! :ptdr: )

Ici vous allez trouver, non seulement de bonne chose en ce qui concerne l'harmonie et nos gammes de malheurs... mais SURTOUT....

Tous sur les démarchages, les contacts pour jouer,le phoning, gérer son stress avant la scène, les balances, ... et j'en passe ... vous saurez enfin tous sur : comment bosser !!!

L'excellent site " Zikinf " à vraiment fait du bon boulot en éclairant toute les questions que se pose un jeune artiste qui veut monter sur scène et qui veut... MANGER.

Je vous mets le lien direct sur la page du " Business " mais n'hésiter pas à fouiller dans le site , il n'y a que du bon...:humm:

https://www.zikinf.com/articles/business/ (je vous conseiller le clic sur " démarcher"

J'espère que cela pourra aider bon nombre d'entre vous qui se pose les mêmes questions ( je sais que vous êtes nombreux, même toi:diable: ... qui ne veux pas l'avouer.... :clin: , vas y voir en douce... personne ne le diras :bravo: )

Bonne visite à tous , j'attends vos réflections et peut-être d'autre conseil pour nos jeunes amis....

Greg le Grincheux

La patience , le travail mais pas sans passion...

2
Salut greg
en effet c'est pas mal foutu mais pour l'avenir ( après les présidentielles) que fera notre présidente?
elle, parce que l'autre, on peut compter sur lui pour crever la dalle!
3
Merci pour l'adresse !
4
Merci !!

:mdr:

On n'est pas là pour être ici !!