Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Artiste ou Technicien?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 614 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Artiste ou Technicien?
Hello!

J'suis sur que ce sujet a déja été abordé, je m'excuse d'avance! :bravo:

J'envoie mon dossier de re-demande d'alloc' pour mon intermittence. Jusqu'ici j'ai toujours eu, sans me poser de questions une intermittence de technicien....cependant cette année j'ai fait une centaine d'heures en artiste sur un total de 544h.

Aurais-je droit a une intermittence d'artiste???

Sinon, quelqu'un a t'il des "conseils pratiques" pour ne pas entraver le systéme de recalcul(piéces a fournir, piéces a ne pas fournir...etc etc)??? L'année derniére les assedics ont mis 3 mois a me donner une réponse....3 mois sans indemnités c'est long (et 3 mois d'indemnités versées d'un coup c'est grisant!!)

Merciiiiiiiiiiiiiii beaucoup!!!

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

2
Aprés un petite recherche j'ai vu qu'il fallait une majorité d'heures "artistes" pour etre considéré "artiste"....tant pis pour moi. Cependant, j'ai deja entendu (a plusieures reprises) qu'un seul cachet d'artiste suffisait pour faire basculer l'intermittence en artiste....hhhhmmmm???

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

3

Citation : Cependant, j'ai deja entendu (a plusieures reprises) qu'un seul cachet d'artiste suffisait pour faire basculer l'intermittence en artiste....hhhhmmmm???


C'est faux.
4
Ok,merci!

C'est bon a savoir, parceque la difference d'indemnités peut etre assez conséquente....

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque