Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Régisseuse lumière à besoin de vos conseils

• 1 réponse
  • 2 participants
  • 529 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Régisseuse lumière à besoin de vos conseils
2 messages
SupprimerModifierSignaler un abus
1 Posté le 26/05/2008 à 16:38
Bonjour à tous,

Juste un post pour vous demander votre avis, à vous lighteux d'expérience.
Je suis dans ce métier lumineux et qui me passionne depuis un an passé. Depuis peu je suis en fixe dans un grand théâtre parisien. j'y étais depuis presque le début de la saison en intermittente et là j'ai signé. Mais tout en disant que je ne resterai pas bloqué là pour plus de 3 ans.
Le soucis c'est qu'à présent, malgré un confortable salaire certes : je n'évolue pas, je n'en ai pas l'espoir car mes responsables me l'ont fait comprendre : ici on évolue de dix ans en dix ans !! Ce qui n'était pourtant pas le deal de départ.
Alors maintenant, je ne sais plus trop quoi faire : si je décide de partir, cela voudra-t-il dire pour de futur employeurs théâtre ou événementiel que je ne suis pas constente ? est ce comme dans le monde de l'entreprise : tu signes, tu restes au moins deux ans dans le lieu ... ?

Ou alors puis je sans crainte retourner au monde de l'intermittence avec ses hauts et ses bas que nous connaissons tous mais qui m'épanouit totalement.

J'attends vos avis et vous en remercie d'avance.

bonne light à tous

Kwai
2
Bonjour,
tout dépend de toi !
Si ce théâtre ne respecte pas ses engagements moraux envers toi sur ton eventuel évolution et que tu es prete à te faire écraser par le gouvernement en tant qu'intermittente alors : DEMISSIONNE AU PLUS VITE.

Maintenant si tu veux jouer la tranquilité... Tu seras régisseuse... dans 10 ou 20 ans !!!

a+
Nico