Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet 1er depot de dossier - quelques questions

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 866 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 1er depot de dossier - quelques questions
Salut,

je travaille comme technicien et musicien. je vais bientot deposer mon premier dossier aux assedics.

question 1 :
plusieurs collegues m'ont dit que j'avais 22 mois pour accumuler mes 507h en cas de premier depot de dossier puisque c'est pour une ouverture de droit et non une readmission. j'ai un doute concernant cette possibilité. quelqu'un pourrait il confirmer ou infirmer cette affirmation?

question 2 :
j'ai eu un accident de travail avec arret de travail le premier jour d'un contrat de deux jours. les deux jours (16h) seront ils pris en compte dans la recherche d'heures? ou seulement un? ou aucun?

question 3 :
puis je cumuler les heures en tant que musicien et technicien sachant que je travaille beaucoup plus comme technicien que comme musicien?

c'est à peu pres tout pour le moment.

en tout cas merci pour vos reponses.

n.
2
Question 1 : non, tu as 10 mois

Question 2 : si tu as touché des indemnités journalières de la Sécu, il te sera accordé 5 heures par jour indemnisé (contre justification des IJ). Mais si tu n'as rien touché aucune heure de sera prise en compte.

Question 3 : oui, tu peux cumuler, seulement la majorité des heures que tu feras déterminera l'annexe dont tu dépendras ; annexe VIII pour toi (technicien, donc 507 heures à boucler en 10 mois par exemple) ; annexe X pour les artistes (507 heures à boucler en 10 mis 1/2).
3
Hey!

merci pour tes réponses.
c'est beaucoup plus clair pour moi maintenant.

n.