Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittent du spectacle: "Ce qu'il faut savoir"

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 448 vues
  • 3 followers
1 Intermittent du spectacle: "Ce qu'il faut savoir"
Salut à tous,
alors voila j'ai fini mon BTS Audiovisuel Son et j'ai commencé a travailler depuis une semaine. J'ai fait pour l'instant 3 cachets dans deux boites différentes et maintenant j'ai pleins d'interrogations sur mon statu...:

1. Arrivant à la fin du mois que dois-je faire? Je suis inscrit à l'ANPE et aux Assedics que dois-je faire par rapport a eux?

2. On m'a demandé mon numero de congé spectacle mais je n'en ai pas comme je viens de commencer, que faut il faire pour avoir ce numero et à quoi me sert cette organisme?

3. Si j'ai bien capté pour avoir un statut d'intermittent il faut que je fasse 507 en 10 mois, et après? De tte facon je compte bien continué comme ca et continué a avoir ce statu. A ce moment là je toucherais (financierement) mes cheques de travail plus qqchose de l'assedic? ou c'est juste en cas chomage que l'on touche qqchose?

4. Si je n'arrive pas à faire tte mes heures es ce que je toucherais qd meme qqchose? Si oui à partir de quand?

5. Que faut il savoir ds ce travail? Des conseils? tout et n'importe quoi...

Merci bcp :P:
2
Bonsoir,
en parcourant les threads de ce forum, tu obtiendras la plupart des réponses aux questions que tu te poses. En cas de question subsidaire, ne pas hésiter à relancer un sujet.

Je verrouille donc :)
3
1;tu fais ton actualisation assedic a la fin du mois normalent
2;c'est ton premier employeur qui doit le faire mais bon vu qu'ils en ont rien a branler de la paprazsss en plus je te conseil de faire toi meme la demande via le site http://www.conges-spectacles.com (je te conseil d'imprimer et d'envoyer le formulaire que d'appeler)
3;exact tu peux avoir une ralonge si tu arrive pas a avoir tes heures en 10mois
4;
5;faut savoir que si tu as une meuf tu peux lui dire bye! que c'est un monde ou on trouve 10 cons qui ce la pete au m²!, que tu sais quand tu commence mais jamais quand tu finis(ça depend des boites!)...

voila a peu pres
4
Merci bcp!! :bravo:
En ce qui concerne les congés spectacles je vais aller remplir le formulaire tt de suite comme ca ce sera fait!
Encore merci :P:
5
Il y a des questions auquelles tu aurais du pouvoir répondre après un BTS audiovisuel!!!
La question 4 c'est ce qu'ils m'ont demandés en entretien!!!