Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Freelance en restant intermittent, est-ce possible?

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 575 vues
  • 2 followers
1 Freelance en restant intermittent, est-ce possible?
Bonjour,
Je suis intermittente et j'ai travaillé beaucoup pendant 10 mois d'affilé. La, je vais avoir trois mois sans rien, et je vais reprendre ensuite. Mon problème est le suivant: Si j'ai a nouveau du boulot, lorsqu'on va revenir 10 mois en arriere pour le calcul des mes indemnités, il va y avoir un trou de 3 mois et donc faire baisser mon indemnité future. Alors je voulais savoir si je prend un boulot en freelance (d'une part comment on fait (comment on facture cela, qu'est ce qu'il faut en particulier) et d'autre part comment ça se passe avec les assedics. Est ce qu'il faut que je leur déclare que j'ai travaillé (mais du coup ils recevront pas de feuillet puisque c'est pas en tant qu'intermittent) et comment ça se passera pour le calcul de mes heures? Merci de m'éclaircir sur ce sujet. Merci :clin:
2
Bonjour,
Qu'est-ce que tu entends par "Free lance" ? sur quel type d'activité ?
3
Oui, c'est vrai, j'aurai dû préciser. Je suis Graphiste dans l'audiovisuel.
4
Bon ben pas de réponse :( Ca n'est jamais arrivé à personne de bosser a la fois en intermittent et quelques contrats en free lance? Ca doit pas se faire alors; Je vais me renseigner auprès des assedics...
5
Bah, en même temps, si tu ne précises pas davantage ta question, c'est difficile de répondre ;)
6
Bon, ce n'est pas grave, je me renseignerai auprès des assedics. Merci quand meme