Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Technicien avec son matos?

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 1 191 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Technicien avec son matos?
Salut
alors voila je suis musicien et technicien lumiére,ce qui m'a amené au fil des années a m'equiper un minimum pour parer au eventuel dates pourries et quant méme assurer le show.
du coup une asso me demande de venir en tant que technicien light pour un petit concert mais il y aurat uniquement mon matos(en light)...sachant que de toute façon le cachet vole pas haut (en gros je me fait pas payer cher comme techno et j'améne le matos gratos)et que donc je fait de concurence a personne car aucune boite ne prendrait cette date,est ce que si je fait ça c'est autorisé?(en etant declaré en intermittent)
2
:furieux:
Comme ça je dirais que même si c'est autorise, il ne faut pas le faire car c'est en acceptant des plans comme ça que les pris baissent (et les cachets aussi)
Une prestation a un prix, pas d'argent = moins de matériel.

Sauf dans des cas précis tel que des partenariats culturels, mais c'est compte en communication (et pas en manque a gagner)
3
Ouai la on vat dire que ça rentre dans le cas preçit de partenariat culturel
(c'est une assos ou bosses des potes ,je suis eclairagiste pour le groupe d'un des mecs de l'assos et on as des objectifs commun avec une assos dont je fait partit)c'est sur si c'est quelqu'un que je connais pas qui m'apelle pour me demander ce genre de trucs c'est pas pareil....
et bon c'est une scéne de 3 par 4 et 2.5 sous plafond,j'améne 4 par a led ,4 clap et 4 scan (ce que j'améne d'habitude mais d'habitude ya deja un prestataire et je rajoute mon matos )
4
C'est donc un partenariat reglo dans le but de trouver des clients..

dans ce cas, tu peux même venir gratos si tu veux, lol (ca se fait souvent, meme chez les gros prestataires)
5