Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Intermittence Musicien / Technicien help

  • 8 réponses
  • 5 participants
  • 1 473 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Intermittence Musicien / Technicien help
Salut,
J'ai une question a partir du mois de février je vais commencer a faire des préstations en tant que musicien et d'autres comme sondier.

Mon problème c'est que j'ai eu le mec des assedics du spectacle au téléphone et clairement j'ai reçu de lui des documentations en me laissant des annotations sur ces dernières du type 'changement de réglementation en...' (le mec m'envois des docs mais elles sont plus valables dans 6 mois... :( .) .
Donc en gros je capte pas grand chose au annexe 10 etc...

Comment sont calculer les heures pour les musiciens et les techniciens???

Je sais que pour les musiciens c'est 507 heures en 10 mois et demi mais pour les techniciens?
2
La même chose mais en 10 mois ...
3
Ouais mais comment savoir mon statut d'intermittant si dans mes 507 heures j'ai 50% Musicien et 50% technicien ??

Idem question sur un cachet de 125 euros (avec le guso) je touche quoi ? et l'employeur doit déclarer combien?
4
Tu lis les autres threads et tu trouveras tes réponses, c'est aussi simple que cela.

Et merci Akaen d'avoir répondu à sebousk ;)
5
Salut,

Ouais sauf que dans les threads ya quand même à boire et à manger...

Une suggestion: est-il possible pour les modos de faire un recap complet sur un sujet par exemple?

J'ai visité le guso fais les simulations mais ya quand meme des gros trous, genre au niveau des abattements ?

Que définissons comme avantages en nature?? l'hébergement ce genre de choses?
6

Citation : Ouais sauf que dans les threads ya quand même à boire et à manger...

:8O:

Euh, tu es sûr d'avoir bien lu, là ?