Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Stage afdas

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 989 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Stage afdas
Salut à tous.
Je suis comédienne et intermittente du spectacle.
Lundi je dois débuter un stage subventionné par l'AFDAS. Tout est ok de ce côté là.
Par contre, demandant à l'ANPE ce qu'il fallait que je déclare et à qui, j'ai eu plusieurs sons de cloche différents.
L'ANPE me conseille de remplir un formulaire ("attestation d'inscription à un stage de formation") et de le leur rendre mais de ne rien déclarer aux Assedic sinon je ne toucherai pas d'indemnité en octobre (le stage dure tout le mois).
Du côté des autres participants au stage, ils m'ont tous conseillé de ne rien déclarer ni à l'ANPE ni aux Assedic...

Je ne sais pas trop quoi faire car le stage commence bientôt et je ne voudrais pas risquer une radiation pour fausse déclaration , mais j'ai aussi besoin de toucher une indemnité en octobre car je ne travaillerai pas du fait du stage.

Merci d'avance pour vos réponses.
2
Bonjour 'j'ai fais un stage afdas dans le son en 2007 'lafdas ma donné une attestation de stage a donner a l assedic .ton paiement assedic octobre va s'arreter car ces l afdas qui prend le relais pour lasuite demande leur une attestation de fin de stage et tes paiement assedic reprendront normalement les heure de stage que tu auras fait en octobre conterons au 2/3 pour ton intermitence bise a+ fanoo
3
Merci beaucoup pour tes éclaircissements!