Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Erreur ou bog sur les AEM

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 628 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Erreur ou bog sur les AEM
Bonjour,

Je suis une association , entrepreneur de spectacles, j'ai une licence depuis plusieurs années, et depuis quelques mois je fais mes déclarations assédic entre autre sur internet, je trouvais ça plutôt pratique et j'étais au moins sure que le courrier ne se perdait pas , tout allait bien jusqu'à décembre 2008 vers le 15 ou j'ai remarqué que le n° de sécurité sociale de l'artiste était tronqué d'un chiffre, le dernier et que tous les chiffres étaient décalés.

J'ai appelé la hot line qui m'a répondu qu'ils étaient au courant mais ne savaient pas comment régler le problème.
J'ai appelé les assédic qui m'ont également dit qu'ils étaient au courant, et m'ont garantit que les artistes ne seraient en aucun cas pénalisés pour cette erreur, mais qu'au pire ça pourrait bloquer quelques temps leur dossier( génial!!!).

Et voici que depuis deux déclarations c'est mon n° de licence qui se trouve incomplet .

J'ai.....retéléphoné, et même réponse : on sait mais on ne comprend pas etc..etc..

J'ai contacté une autre asso qui a elle aussi les mêmes problèmes,

Voilà c'était juste pour que vous vérifiez bien toutes les données des AEM, et si vous avez d'autres infos à ce sujet je serais bien aise de les connaitre.merci