Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Declarer 8H30 ! mais ça ne rentre pas dans la case de l assedic !

  • 8 réponses
  • 2 participants
  • 1 526 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Declarer 8H30 ! mais ça ne rentre pas dans la case de l assedic !
Salut !

encore un topic farfelu ! en effet je dois declarer 8H30 mais dans la case de la declaration mensuelle il n y a que 3 places donc soit je met
8H3
8,5

j ai appelé l assedic et le type me dit de foutre 8h au lieu de 8h30 mais ça c est un coup a se retrouver avec la moitié des heures comptabilisé...

enfin bon je met quoi a votre avis ? :lol:
2
Hem... mets plutôt 9 heures, histoire de ne pas te faire em***bêter par le décalage mensuel des heures déclarées en fin de mois.
Par contre, considère (prudence, prudence !) que les Assedic te compteront 8 heures sur cette date.

Eh, ça va pas bien (les employeurs), de faire des déclas d'une demi-heure ?? :8O: ils sont fous ces romains ! Et pourquoi pas des déclas de 8 heures et 17 minutes et 13 secondes ? :mdr:
3
Par contre j ai 10dates a 8H30 par jour !!

tu veux dire que les assedics ne vont pas me compter les 30min par jour ? je vais perdre 5h ??!!

je suis le seul dans ce cas ou quoi ?
4
Ben alors dans ce cas, un coup tu déclares 9 heures, un coup 8 ;)

Au final, tu devrais rentrer dans les clous, en espérant que dans le calcul des droits, les Assedic ne zappent pas la demi-heure journalière. Là, je t'avoue que je ne sais pas comment ils peuvent procéder.
5
Et si je met 8,5 ???

ça vous parait logique a vous ? ils vont comprendre ou pas ?
6
Mais 8,5, ça ne rentre pas dans les cases, on avait dit ! :mdr:
7
Si ya 3 places :

le "8" la "," et le "5"
8
Aaah, d'accord !! ben alors, oui "8,5"
Go on ! ;)

Des fois, j'aimerais bien être intermittente. Pas tant pour l'allocation parce que je n'y ai pas droit, mais juste pour pouvoir faire joujou avec les déclas de fin de mois sur Internet !
9
Ok merci phoenix t es cool ! :aime: