Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Non rendu des feuillets Guso et AEM

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 2 788 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Non rendu des feuillets Guso et AEM
Bonjour, en verification de mon nouveau dossier l'assedic m'a réclamé les originaux de quelques feuillets Guso et AEM les copies fournies ne faisant pas foi.malgré de nombreuse réclamations je n'arrive pas à ce jour à récupérer auprès de mon assédic mes originaux qui sont le seul justificatif de mon travail;(l'assedic m'ayant renvoyé par courrier des photocopies illisibles);sous prétexte que ceux ci ont été envoyés par erreur à TSA Paris.
Et je n'ai pas l'adresse de TSA paris afin de les réclamer.
Ma question : Comment intervenir précisément pour que ces feullets originaux me soient rendus et à quel titre l'assédic peut-elle garder des documents originaux m'appartenant. Je précise en ce qui concerne ces dates travaillés qu'après verification les employeurs ont bien déclaré et payés ces engagements.

Merci de m'aider dans ma démarche.
2
Aïe aïe aïe... :(
Toujours faire des copies et les conserver avant de transmettre quoi que ce soit aux Assedic (et aux autres organismes) !

Essaie de voir auprès de tes employeurs, qui doivent avoir des copies, peut-être seront-elle plus faciles à récupérer :)
3
Merci, je vais essayer auprès des employeurs, mais si tu as bien lu mon message c'est l'assedic qui ma demandé des originaux car la notification avec retour de mes copies précisait :"les photocopies ne font pas foi".
4
Sur les copies, tu précises "originaux déjà transmis aux Assedic de [ville- antenne] le [date]" et éventuellement un courrier qui relate rapidement l'historique : que les originaux semblent avoir été transmis au TSA, etc etc.

Du côté de tes employeurs, avec un peu de chance (et pour peu qu'ils soient informatisés) ils pourront peut-être te ré-imprimer la version originale : quant aux Guso, pareil, si les feuillets ont été générés automatiquement et que les employeurs ont conservé les pdf, ils peuvent de ré-imprimer les originaux.