Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Est-ce que je peux ddéclarer 2 cachets pour 1 soirée ? (2 presta distinctes)

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 519 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Est-ce que je peux ddéclarer 2 cachets pour 1 soirée ? (2 presta distinctes)
Bonjour,

Je ne sais pas comment faire ma déclaration..... J'ai été embauchée le 27 juin par un employeur :
- Pour chanter en solo (sur mon matériel)pour un cocktail
- Pour chanter au sein d'un groupe (sur leur matériel) lors de la soirée dansante qui a lieu 3 heures apres environ.
Est-ce que je peux déclarer 2 cachets ? ça me semble légitime... Je ne cherche pas à gruger ou quoi que ce soit... Je voudrais juste savoir si c'est faisable..
Merci

Chanteuse professionnelle, Audrey Vaschalde vous propose l'animation de vos soirées, mariages, anniversaires, comités d'entreprises, etc.

http:www.chanteuse-lyon.fr

2
Bonsoir,
de quelle déclaration parles-tu ?

Parce que s'il s'agit de ta déclaration de fin de mois, pour juin, c'est un peu grillé.

Sinon, tu as parfaitement le droit de déclarer deux cachets le même jour, mais il faut que les représentations soient bien distinctes : le répertoire joué, certes, mais aussi, dans l'idéal, le lieu doit être différent ainsi que le public.
Si toutes ces conditions sont réunies, tes deux cachets seront bien pris en compte sans problème par le pôle emploi :)
3
Merci de ta réponse.
En fait je pense que je ne vais pas prendre de risque.... ça se passe aux Salines Royales (Doubs), les 2 presta auront lieu dans des endroits différents (exterieur et salle) mais au même endroit... Je trouve ça dommage parce que j'anime l'apéro sur mon matériel (table, enceintes, micro...tout ! ) comme lorsque je fais une presta seule, et ensuite je joue sur le matos du groupe, donc pour moi ça paraissait logique qu'on distingue les 2...
C'est comme le 22/08, je joue pour un mariage : le vin d'honneur sur 1 bateau et apres je chante dans un chateau, mais comme il s'agit du même public je ne compterai qu'une date.
J'ai compris !!!

Merci !

Chanteuse professionnelle, Audrey Vaschalde vous propose l'animation de vos soirées, mariages, anniversaires, comités d'entreprises, etc.

http:www.chanteuse-lyon.fr