Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Intermittents ! Cela vous concerne !

• 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 678 vues
  • 0 follower
Sujet de la discussion Intermittents ! Cela vous concerne !
Bonjour !

:clin:

Comme certains le savent, je fais un mémoire sur les intermittents du spectacle depuis 2 ans. Je soutiens ce mémoire en Juin 2009 à l'Université du Mirail à Toulouse pour mon MASTER de Sciences Humaines.
Pour cela, j'aurais besoin de votre aide TRES PRECIEUSE !!!!
Je recherche des Artistes-Intermittents du spectacle afin de répondre à un questionnaire.
:D:
Celui-ci se trouve sur Internet. Vous pouvez le trouver en cliquant sur le lien bleu situé un peu plus bas. Cela prend 15 minutes environ, et parfois même un peu moins.
Il faudrait, dans l'idéal, que je trouve 100 personnes, TOUTES INTERMITTENTES DU SPECTACLE, et de tous les milieux possibles : Musique, Danse, Théâtre, Cirque, etc....

N'hésitez pas à l'envoyer à vos amis Artistes-Intermittents, cela m'aiderait beaucoup !! :bravo:
(Désolée pour les nombreux artistes non intermittents, mais cette étude est basée sur la situation des artstes indemnisés par l'assurance chômage...
Je ne manquerais pas de me tourner vers vous pour ma prochaine étude !!!)

Pour info, mon mémoire porte sur la Reconnaissance professionnelle des Intermittents du Spectacle, et ce questionnaire sert à établir un état des lieux du sentiment de Reconnaissance professionnelle chez les artistes.

Ce questionnaire est anonyme et, ne servira qu'à des fins statistiques. Les réponses sont envoyées dans un tableau, et mélangées à d'autres réponses afin de les analyser.
En aucun cas, elles ne sortiront du cadre privé de mon étude.
Je vous remercie énormément si vous acceptez de prendre le temps de participer ! Dans le cas contraire, (ce que je n'espère pas), merci de le faire passer au plus grand nombre d'intermittent(e) du spectacle possible.

Le questionnaire se trouve en cliquant sur le lien ci dessous :

http://spreadsheets.google.com/viewform?formkey=cEtKUFNhZTM4LUZqdm1hcGszUVphYlE6MA..

Un grand MERCI !!!

Marie GUITTON. :bravo:

[edit modération : suppression des coordonnées perso, attention, c'est interdit sur AF]
2
J'ai regardé quelques unes des questions que tu posais et je dois dire qu'elles ont été choisies avec beaucoup de soin ! Bravo pour cela ! Je suis sûre que les réponses que tu obtiendras, un maximum, j'espère démontreront de petits éléments qui... au vu de ces questions fort pertinentes, vont donner une vision plutôt bien réaliste de la situation.

Par contre, il y a une petite chose qui n'est pas très claire, je trouve, c'est qu'apparemment, le questionnaire semble être destiné plutôt aux artistes qu'aux techniciens du spectacle. Est-ce le cas ou bien j'ai mal lu (j'avoue que j'ai survolé ton questionnaire sur les dernières questions... je regarderai mieux demain). En même temps, tu écris bien :

Citation : N'hésitez pas à l'envoyer à vos amis Artistes-Intermittents, cela m'aiderait beaucoup !!

Moi, et plein d'autres ici j'en suis sûre, sommes déjà intéressés par les résultats de ton questionnaire... :idee:
3
Intéressé aussi par le résultat.

Je viens de répondre.

A+
4
Bonsoir à tous, et merci à ceux qui ont déjà répondu au questionnaire !!!!!!

Continuez surtout ! Plus vous serez nombreux plus les résultats seront solides et valides !!!
En effet, je n'ai parlé que des artistes intermittents. Mais les techniciens sont aussi invités à répondre ! La seule différence sera dans l'analyse des résultats, où je serai obligée de séparer artistes et techniciens du fait des petites différences comme les conditions d'accès au régime d'indémnisation.... Mais amis techniciens, vous ètes les bienvenus !!!!!

Je reprendrai contact avec toutes les personnes intéressées par les résultats.

A très bientôt !
5

Citation :
Je reprendrai contact avec toutes les personnes intéressées par les résultats.

On y compte bien ! :8)
6
Bonjour à tous !

Ca y est ! J'ai obtenu assez de réponses pour pouvoir commencer l'analyse des résultats !!! Le lien vers le questionnaire n'est donc plus valable !

Un grand merci à tous les intermittents qui ont pris le temps de répondre ! et rendez-vous dans quelques mois pour le compte rendu !!!

A très bientôt !