Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

1er statut

• 2 réponses
  • 3 participants
  • 968 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion 1er statut

Bonjour, désolé de vous embeter encore avec mes questions de newbie.
Je viens de déposer mon premier statut, je souhaitais le déposer avec environ 570H pour toucher un peu plus... Mais la conseillère assedics m'a signifié que pour un premier dépot ils calculaient obligatoirement avec 507 heures et pas plus et que c'était seulement lors de renouvellement qu'on pouvait déposer plus d'heures... C'est déposé donc je pourrais rien y changer, mais ça m'étonne quand même un peu tout ça...

2
Elle t'a raconté n'importe quoi !! (Sûrement une "ex-anpe") 
3
Citation :
C'est déposé donc je pourrais rien y changer, mais ça m'étonne quand même un peu tout ça...
Je ne pense pas que tu ne puisses rien y changer.
Si tu déposes un premier dossier, le pole emploi devrait rechercher les heures relevant de l'annexe 8 et 10 précédant ton dernier contrat de travail afin de calculer tes droits.
Donc si tu as 570 heures, il calculeront peut etre ton indemnité en fonction de ces toutes ces heures (et non 507).
De plus, la personne qui traite ton dossier est souvent différente de celle que tu as au téléphone.
Comme tu as déclaré tes activités chaque mois, il est possible qu'il prenne en compte tes 570 heures.