Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle
Sujet de la discussion [Help] cachet déclaré mais non payé. Comment le justifier à la demande de rééxamen ?
Salut,

J'ai déclaré un cachet l'année dernière à l'assedic mais l'employeur, un CoF, n'a jamais assumé ses engagements, en gros c'est devenu du travail au noir.
Je suis actuellement dans l'attente d'une ouverture de droit, j'ai mes heures sans compter ce cachet, mais l'assedic me demande de justifier cette date, évidemment puisqu'ils ont mon actualisation pour ce cachet.

Comment dois-je procéder pour justifier ce qui est devenu une erreur d'actualisation afin que les assedic ne bloque mon dossier et qu'il ne prennent pas en compte ce jour déclaré sans justificatif correspondant ?

Merci par avance.

2

 

Bjr. J'avais laissé un lien, mais ça n'a pas dû plaire ! 

Réponse  : faire par courrier et sur papier libre une décla sur l'honneur que ...contrat non effectué......

.....non payé... .erreur date....blabla...

3
ok merci, j'avais eu ton lien et j'ai tel à l'assedic qui m'ont confirmé la procédure.

Tu as été modéré ?

Ah, la musique...les artistes...liberté d'expression...bienvenu !

merci en tout cas.


4
christian, as-tu regardé tes mails, ou bien la petite icone de nouveau message en haut à droite des pages du forum ?
5
Salut Acap,

ça faisait tres longtemps que je n'avais plus mis les pieds ici. Tu as toujours été de bons conseils
Je n'ai plus été intermittent pendant presque 3 ans , enfin c'est toujours pas fait j'attends une ouverture de droits depuis aout. J'ai plus d'heures qu'il n'en faut, j'ai toutes mes aem, mais voilà... c'est de pire en pire j'ai l'impression.
Enfin c'était juste pour donner de mes news.

a plus.