Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Y a t il un nombre d'heures maxi par jour ?

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 4 850 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Y a t il un nombre d'heures maxi par jour ?
Bonjour,

Bah la question est posée dans le titre .... merci d'avance.

beurn

On n'est pas là pour être ici !!

[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 12:04:51 ]

2
24, enfin sous nos latitudes.
Sinon, aux poles, c'est 6 mois, donc 4.380.

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 10:52:24 ]

3
Hahahahaha
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha, ?

A oui !!!!

> HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahah.... ?
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha !!

Pifiwou...

Merci, j'ai bien rigolé.

Suivant ?

On n'est pas là pour être ici !!

[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 18:24:53 ]

4
tu peux déclarer 2 cachets de 12h dans une même journée si tu es musicien, ou 3 vacations de 8h si tu es technicien. ça ne pose aucun problème vis à vis des assédics.
phoenix avait déjà répondu à ta question finalement...
5
Citation :
"tu peux déclarer 2 cachets de 12h dans une même journée si tu es musicien"

J'ai déjà déclaré 3 cachets le même jour et sans problème pour les zastics 

36hrs par jour... et il y en a qui osent nous appeler "fainénants" 

6
oki merci pour ces infos...

Bonne nuit @ vous tous et au plaisir

On n'est pas là pour être ici !!

7
Ok pour 2 cachets par jour, mais cela a-t-il une incidence sur le calcul des heures pour l'artiste (en gros : Pôle emploi retient-il les 24h ou applique-t-il un forfait ?).
J'en profite pour une autre question sur les heures : a contrario, quel est le minimum d'heures "déclarables" pour un artiste sur scène ? on me parle de 4h minimum ?
Merci bcp pour la réponse et au plaisir
NattPadd
8
Citation de nattpadd :
a contrario, quel est le minimum d'heures "déclarables" pour un artiste sur scène ? on me parle de 4h minimum

D'après mon "pole emploi" cellule Ciné Spectacle, un artiste doit déclarer en cachets et non pas en heures.

Donc toujours, cachet isolé compté pour 12h et à partir de 5 cachets regroupés, 8h le cachet.

 

Quel intérêt de déclarer en heures d'ailleurs ? (Je pose la question, ce n'est pas un commentaire !)

9
En fait c'est pas si clair que ça. Certaines sources disent que l'on peut payer à l'heure:

http://www.legiculture.fr/Artistes-et-techniciens-du.html

Les conventions collectives obligent à payer en cachet. Mais si la boîte de relève pas d'une convention collective, je ne vois pas quel texte oblige à payer les artistes en cachet. C'est probablement à cette situation que fait référence l'article ci-dessus.
10
on peut declarer en heure pour des artistes ça m'ai arrivé d'avoir un "cachet de 6 h "pour pouvoir declarer tout le groupe sur une date mal payée