Y a t il un nombre d'heures maxi par jour ?
- 9 réponses
- 7 participants
- 4 875 vues
- 7 followers
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
Sujet de la discussion Posté le 31/10/2009 à 12:04:31Y a t il un nombre d'heures maxi par jour ?
Bonjour,
Bah la question est posée dans le titre .... merci d'avance.
beurn
Bah la question est posée dans le titre .... merci d'avance.
beurn
On n'est pas là pour être ici !!
[ Dernière édition du message le 31/10/2009 à 12:04:51 ]
phoenix (was acapela)
2797
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 01/11/2009 à 10:49:37
24, enfin sous nos latitudes.
Sinon, aux poles, c'est 6 mois, donc 4.380.
Sinon, aux poles, c'est 6 mois, donc 4.380.
[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 10:52:24 ]
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
3 Posté le 01/11/2009 à 18:20:42
Hahahahaha
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha, ?
A oui !!!!
> HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahah.... ?
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha !!
Pifiwou...
Merci, j'ai bien rigolé.
Suivant ?
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha, ?
A oui !!!!
> HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahahaHahah.... ?
HahahahahaHahahahahaHahahahahaHahahahaha !!
Pifiwou...
Merci, j'ai bien rigolé.
Suivant ?
[ Dernière édition du message le 01/11/2009 à 18:24:53 ]
salocin.rellum
50
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 20 ans
4 Posté le 01/11/2009 à 21:19:29
tu peux déclarer 2 cachets de 12h dans une même journée si tu es musicien, ou 3 vacations de 8h si tu es technicien. ça ne pose aucun problème vis à vis des assédics.
phoenix avait déjà répondu à ta question finalement...
phoenix avait déjà répondu à ta question finalement...
AlanC
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
5 Posté le 01/11/2009 à 22:37:26
Citation :
"tu peux déclarer 2 cachets de 12h dans une même journée si tu es musicien"
J'ai déjà déclaré 3 cachets le même jour et sans problème pour les zastics
36hrs par jour... et il y en a qui osent nous appeler "fainénants"
bdsound
363
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 17 ans
6 Posté le 01/11/2009 à 23:18:45
oki merci pour ces infos...
Bonne nuit @ vous tous et au plaisir
Bonne nuit @ vous tous et au plaisir
nattpadd
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 15 ans
7 Posté le 24/11/2009 à 11:52:35
Ok pour 2 cachets par jour, mais cela a-t-il une incidence sur le calcul des heures pour l'artiste (en gros : Pôle emploi retient-il les 24h ou applique-t-il un forfait ?).
J'en profite pour une autre question sur les heures : a contrario, quel est le minimum d'heures "déclarables" pour un artiste sur scène ? on me parle de 4h minimum ?
Merci bcp pour la réponse et au plaisir
NattPadd
J'en profite pour une autre question sur les heures : a contrario, quel est le minimum d'heures "déclarables" pour un artiste sur scène ? on me parle de 4h minimum ?
Merci bcp pour la réponse et au plaisir
NattPadd
AlanC
169
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
8 Posté le 24/11/2009 à 13:05:30
Citation de nattpadd :
a contrario, quel est le minimum d'heures "déclarables" pour un artiste sur scène ? on me parle de 4h minimum
D'après mon "pole emploi" cellule Ciné Spectacle, un artiste doit déclarer en cachets et non pas en heures.
Donc toujours, cachet isolé compté pour 12h et à partir de 5 cachets regroupés, 8h le cachet.
Quel intérêt de déclarer en heures d'ailleurs ? (Je pose la question, ce n'est pas un commentaire !)
wildcopper
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 15 ans
9 Posté le 26/11/2009 à 22:36:55
En fait c'est pas si clair que ça. Certaines sources disent que l'on peut payer à l'heure:
http://www.legiculture.fr/Artistes-et-techniciens-du.html
Les conventions collectives obligent à payer en cachet. Mais si la boîte de relève pas d'une convention collective, je ne vois pas quel texte oblige à payer les artistes en cachet. C'est probablement à cette situation que fait référence l'article ci-dessus.
http://www.legiculture.fr/Artistes-et-techniciens-du.html
Les conventions collectives obligent à payer en cachet. Mais si la boîte de relève pas d'une convention collective, je ne vois pas quel texte oblige à payer les artistes en cachet. C'est probablement à cette situation que fait référence l'article ci-dessus.
Noisekino
1917
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 27/11/2009 à 01:56:18
on peut declarer en heure pour des artistes ça m'ai arrivé d'avoir un "cachet de 6 h "pour pouvoir declarer tout le groupe sur une date mal payée
- < Liste des sujets
- Charte