Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet communiquer avec l'ASSEDIC centrale

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 819 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion communiquer avec l'ASSEDIC centrale
Je cherche à communiquer par courrier postale avec l'ASSEDIC centrale qui se trouve à Annecy je crois, est ce que quelqu'un aurait cette mystérieuse adresse? Je suis intermittente du spectacle et rencontre évidement des problèmes depuis des mois avec mon dossier bloqué pour des raisons inconnues et mes appels téléphoniques ou courriers électroniques n'y changent rien. Je cherche cette adresse pour leur adresser un courrier recommandé. Merci!!! joha.
2
Tu peux tenter de les joindre au 0 826 08 08 99 (0.15EUR/min ). A priori les Assedic d'Annecy s'occupent des employeurs. C'est le GARP (à Nanterre) qui fait l'interface avec les intermittents. Mais les deux ont le même numéro de téléphone. Va comprendre...

Sinon leurs adresse respectives:

ASSEDIC Spectacle
31 rue de Loverchy
BP 2198
74036 Annecy cedex

GARP Centre de recouvrement Cinéma Spectacle
TSA 70113
92891 NANTERRE Cedex 09

Mais renseigne-toi bien sur l'adresse à laquelle envoyer ton recommandé. Moi perso je l'enverrais à mon Assedic habituel.

[ Dernière édition du message le 22/11/2009 à 11:37:40 ]

3
Merci pour la réponse, mon assedic habituel dit ne pas pouvoir traiter mon dossier pour une erreur informatique qu'ils ne sont pas en mesure de résoudre, donc je ne sais pas si ça sert à quelque chose de leur écrire. En fait j'ai une autre adresse qu'on m'a transmise, (Pole emploi services, TSA 10107, 92891 Nanterre Cedex 09). J'ai l'embarras du choix désormais! Si non j'envoie des lettres partout :-)