Sujet de la discussionPosté le 14/12/2009 à 15:52:04faut il envoyer les feuillets guso pour renouvellement ?
salut
je suis en train de faire ma demande de renouvellement ou on me demande les justificatifs de mes periodes de travail. j'ai fait un tableau recapitulatif avec toutes mes dates pour que ce soit plus clair mais est ce que je dois envoyer tous mes feuillets guso ou seulement les AEM ?
il faut envoyer des originaux ou les copies des aem ?
merci salut
[ Dernière édition du message le 14/12/2009 à 18:03:45 ]
fabrr64
29
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 15/12/2009 à 08:32:00
ya plus personne sur ce forum pour répondre aux questions...
Salut, tu peux appeler ton Assedic, si tout va bien tu dois pouvoir tomber sur un conseiller qui fera le point avec toi sur tout tes cachets. A partir de là tu pourras savoir quelles AEM exactement tu dois leur renvoyer. C'est fréquent qu'il y est litige sur certaines dates. Si tu ne peux avoir personne alors je te conseille de tout amener en main propre aux Assedic, beaucoup plus efficace que par La Poste. Et si ils te demandent des justifs sur toutes les périodes travaillées alors prend tout tes justifs sans exception, fait des photocopies pour toi et amène les originaux. Et joins y ton récapitulatifs de dates avec. Bon courage
Quand j'arrive en fin de droits, je demande un dossier de renouvellement par mail à la cellule A8/A10 qui m'indique s'il faut renvoyer copies de déclarations GUSO qui leur manque.
Je n'appelle jamais et me déplace jamais, tout par mail et courrier.