Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet montant minimum de cachets

  • 8 réponses
  • 6 participants
  • 5 610 vues
  • 8 followers
Sujet de la discussion montant minimum de cachets

Bonjour,
La question est la suivante: quel est le montant minimum que peut pratiquer un employeur pour une technicien travaillant dans le secteur de la prestation audio-visuelle?
Merci, par avance, pour vos réponses.
2
Bonjour,

tout dépend de la qualification, de l'emploi occupé, et de la convention collective applicable. La convention détient la listes des qualifications ainsi qu'une grille de salaires mini ; il convient donc de s'y référer 
3
Bonjour
Citation de Phoenix (was Acapela) :
tout dépend de la qualification, de l'emploi occupé, et de la convention collective applicable. La convention détient la listes des qualifications ainsi qu'une grille de salaires mini ; il convient donc de s'y référer

On est d'accord: S'il convient de s'y référer, devant le Prud'homme c'est:
ON DOIT S'Y REFERER
Autrement dit si on n'en tient pas compte et qu'on attaque, ON GAGNE !
C'est ça ?
Dis nous que c'est ça, Phoenix !
4
Bonjour
Voilà ce que j'ai trouvé concernant Convention Collective 3277.
Mais il s'agit là des artistes et de leurs cachets minimum prévus: Je vous le recopie car je sais pas comment on insère une copie d'écran.
Musiciens, Artistes de variété:
De 1 à  7 par mois  =      98,55€
de 8 à 15 par mois  =      85,92€
de 16 à 21par mois =      73,79€

Salaire mensuel      =   1614,63€

Voici le lien sur https://www.legifrance.gouv.fr/affichIDCC.do;jsessionid=10A07968BB2E4AB7382CCC0CFA867922.tpdjo16v_2?idConvention=KALICONT000005635589&cidTexte=KALITEXT000020582588&dateTexte=

http://D

Honnêtement avez vous la chance de travailler dans les conditions ci-dessus ?
Ou, comme moi, êtes vous soumis à la Convention Collective de la Jungle ?
C'est à dire même pas le SMIC ?
La Poule


[ Dernière édition du message le 06/03/2010 à 19:39:24 ]

5
Donc j'ai trouvé le topic que je veux, mais je le trouve étonnamment vide icon_sad.gif
Car sur le lien il n'y a que les artistes, memes apres recherche.
Est ce que quelqu'un connait le lien pour une grille: road, scaff, rigg et climb(grimpeur...)...
Je voudrais etre sur de ce que l'on m'a dit: road: 120 brute icon_crying1.gif scaff=160 icon_non.gif et rigg= 180...
cela sur un cachet de 10h

Meri beaucoup d'avance.

J'attend votre réponse vu qu'on vient de me demander une équipe pour la premiere fois, que le festival et gros mais qui me negocie le salaire comme  des -----; je vous rassure c'est du scaff et je ne suis pas encore au prix si dessus. mais sa m'intrigue qu'il n'y a rien et de voir que certaine region descende en dessous icon_exorbite.gif
6
Salut
Cherche la Convention pour les techniciens et  quand tu l'as trouvée mets nous le lien !
Perso je ne suis pas technicien!
Cependant j'ai le même problème : savoir quoi revendiquer en terme de salaire conventionnel !

Bon courage

7
pour la poule , j'ai trouvai ça ICI

Too many chiefs , not enough indians .

J'essaye l'objectivité , et je roule sur de vieilles MOTOGUZZI et BMW , absurde  , mais j'aime ça !

J'utilise le pingoin sur mes ordis !

MES PHOTOS ICI !

8

Merci beaucoup Oxyde !

J'ai l'impression qu'entre toutes les bonnes volontés comme toi on arrive à faire avancer le Schmilblick !

En fait l'histoire c'est qu'il existe un Code du Travail et même une convention collective applicable par métier mais rien que pour les trouver !  Bonjour !

Merci!

On va y arriver !

Un jour !

9

j'ai trouvé ça pour vous :

http://crd.irma.asso.fr/article.php3?id_article=53

 

de mémoire c'est la convention 9002 pour moi, mais je suis employé d'une société de soutien au spectacle vivant, donc surement différent

[ Dernière édition du message le 06/07/2010 à 08:07:14 ]