Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 10/04/2010 à 19:43:48Débuter tech lumière / electro
Bonjour tout le monde !
Je ne suis pas du tout sur de trouver ma réponse sur ce forum de Audiofanzine mais bon qui ne tente rien n'a rien , on me l'a souvent dit ! Donc voila , je suis actuellement en Stage chez TSF Lumière pour clôturer mon Bac pro Audiovisuel. J'ai aussi un BEP électrotechnique , enfin bref passons, c'était une simple présentation de ma part . J'aimerais dès septembre choper un petit contrat d'intermittent en tant que technicien lumière ou electro pour ceux qui préfèrent. Donc voilà , étant tout petit dans ce milieu , je ne sais pas trop comment m'y prendre , que me conseillez vous ? Je vais pas trop étaler ma petite vie mais je souhaite commencer en Septembre car je compte travailler cette été pour me procurer une petite voiture , cela me semble plus correct dans ce milieu. Enfin bref , j'aimerais avoir quelques conseils si possible pour avoir plus de chance de commencer en septembre ou bien un peu plus tard mais avant 2011 , j'aimerais commencer mes premiers plan et de ne pas trop galérer.