Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Débuter tech lumière / electro

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 497 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Débuter tech lumière / electro
Bonjour tout le monde !

Je ne suis pas du tout sur de trouver ma réponse sur ce forum de Audiofanzine mais bon qui ne tente rien n'a rien , on me l'a souvent dit ! Donc voila , je suis actuellement en Stage chez TSF Lumière pour clôturer mon Bac pro Audiovisuel. J'ai aussi un BEP électrotechnique , enfin bref passons, c'était une simple présentation de ma part . J'aimerais dès septembre choper un petit contrat d'intermittent en tant que technicien lumière ou electro pour ceux qui préfèrent. Donc voilà , étant tout petit dans ce milieu , je ne sais pas trop comment m'y prendre , que me conseillez vous ? Je vais pas trop étaler ma petite vie mais je souhaite commencer en Septembre car je compte travailler cette été pour me procurer une petite voiture , cela me semble plus correct dans ce milieu. Enfin bref , j'aimerais avoir quelques conseils si possible pour avoir plus de chance de commencer en septembre ou bien un peu plus tard mais avant 2011 , j'aimerais commencer mes premiers plan et de ne pas trop galérer.

En vous remerciant d'avance les gars !

Seb