Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 29/06/2010 à 17:44:19intermittence et gérance
Bonjour,
quelqu'un sait il si on peut etre intermittent du pestacle (mon statut depuis 2000) et etre gérant non-salarié d'une petite entreprise...
grand mystère sans réponse, disons que d'apres les assedic : "y a pas d'soucis" puis quand il s'agira de faire calculer mes indemnités... j'ai un peu peur que .
wildcopper
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
2Posté le 07/07/2010 à 22:48:12
Quels irresponsables aux Assedics. Incroyable
D'un autre côté ils s'en foutent, leur conseils n'engagent que ceux qui les suivent... Jamais un fonctionnaire des Assedics ne sera embêté parce qu'il a anonymement donné un très mauvais conseil au téléphone...
Or donc, gérer, même bénévolement, une petite entreprise, est absolument, positivement incompatible avec le statut d'intermittent.
L'équation est simple:
intermittence = indemnisation chômage = en recherche d'emploi = pas passer son temps à faire autre chose.
Gérer une entreprise, ça demande du temps, que tu sois payé ou non.