Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Renseignements sur mon dossier assedic je suis perdue !!

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 1 592 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Renseignements sur mon dossier assedic je suis perdue !!

Bonsoir à Tous,

J'ai reçu  une lettre des assedics pour renouveler mes droits et apparemment y'a 1 cachet qui pose problème.J'ai fais une séance studio pour un particulier et apparemment il n'a pas fait les bonnes démarches pour me déclarer.  Donc j'ai été aux assedics et il m'ont dit que je devais demander par courrier une annulation de ce cachet par une attestation sur l'honneur. Comment établir cette attestation ? Avez vous des exemples de lettre pour l'annulation d'un cachet ? Que dois je expliquer dans cette lettre

De plus j'ai travaillé de septembre 2009 à janvier 2010 pour un grande boite de prod et je comptabilise un total de 51 cachets pour le même employeur et apparemment se sont des cachets groupées si je fais 51x8h  je comptabilise 408 heures . Quand je regarde mes fiches de paies je vois en bas a gauche le nombre d'heures effectuées et j'ai additionné le tout  ce qui m'a donné un total de 524 heures. J'ai appelé les assedics  pour leur demandé de me donner le nombre exact de mes heures pour la période de septembre à décembre et ils m'ont dis  j'avais à mon actif 524 heures. Donc je comprend plus rien  si avez des indications sur mon cas je vous en serait reconnaissante car c'est la première année que je suis intermittente. Je souhaite juste que mon dossier soit accepté

C'est ce que je pensais Ils veulent que je mentent pour ça et je ne veux pas le faire car ça va se retourner contre moi . Serait t'il possible que je puisse demander le retrait de cette date dans le cas de ma reactualisation car je n'arrive pas à joindre l'employeur . C'est comme ça depuis 2 semaines J'ai passé des tellement de coups de téléphone et j'ai envoyé des mails mais sans succès. J'ai vraiment besoin de recevoir mes aides. Moi j'ai été correcte du début à la fin .Peut on demander une annulation de ce cachet ? Car je suis a 524 heures sans ce cachet
2

Si je vous comprends bien, il y a un cachet qui n'a pas été pris en compte pour mauvaise déclaration d'un employeur (qui ne peut pas être un particulier) mais vous avez quand même le nombre d'heures requis: donc il n'y a rien à faire. Vos droits doivent être ouverts