MIKEART
Bonjour,
J'ai cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de post concernant ce sujet.
Voilà, je suis intermittent du spectacle (technicien) et j'ai eu quelques surprises sur mon délai de carence lors de ma réouverture de droits.
Je voulais savoir si vous connaissiez la dernière formule à jour pour le calcul du délai de carence.
Merci d'avance
phoenix (was acapela)
la formule :
Citation :
Début de l'indemnisation Dans tous les cas, pour être indemnisé, vous devez attendre 7 jours. A ces 7 jours, s'ajoute éventuellement un différé d’indemnisation. Le différé est calculé en fonction du rapport entre tous les anciens salaires bruts, y compris ceux non soumis à contributions “assurance chômage” perçus au cours de la période de référence (304 ou 319 jours), et le SMIC ; le tout est diminué de 30 jours. Différé = (Salaires de la période de référence/SMIC mensuel) x (Salaire journalier/3 x SMIC/jour) - 30 Seuls les jours d’inscription comme demandeur d’emploi sans reprise de travail ou d’arrêt maladie épuisent le différé.
Dans tous les cas, pour être indemnisé, vous devez attendre 7 jours. A ces 7 jours, s'ajoute éventuellement un différé d’indemnisation.
http://www.cachets-artistes.com/
Ok, merci pour votre réponse.
Je vais regarder ça.
Fullchantier
Qu'appelez-vous "salaire journalier" et "SMIC/jour"et comment le calcule-t-on svp ?
la cale
Différé = (Salaires de la période de référence/SMIC mensuel) x (Salaire journalier/3 x SMIC/jour) - 30
ptain, zon pas trouvé plus compliqué parceque là, franchement, c'est trop simple
- Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...