Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Le Guso et ses réponses mystères

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 436 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le Guso et ses réponses mystères

Bonjour,

J'ai inscris quelques employeurs au guso comme je le fais habituellement.

Jusque rien d'anormal.

Ce qui change c'est de justifier par téléphone (et ça ne me gène absolument pas) l'emploi que je vais occuper.

A la limite pourquoi pas.

Mais lorsque je demande pourquoi ?, c'est pour vos statistique ?  ===>    gros silence....

Je redemande ===>   petit blanc et enfin la réponse tant attendue:"C'EST POUR NOUS".

 

Que se passe t-il encore ?

 

2

headscratch.gif c'est louche headscratch.gif

 - Pas de message en MP svp. un forum est fait pour partager les idées et le savoir faire...

3

Tu es tombé sur un stagiaire et tes questions étaient trop compliquées, ou un truc dans le genre.

4

Certainement. Parce que a priori rien de louche ou de bizarre à la base. Mentionner en amont la qualification de mon emploi, qui sera de toute façon inscrit sur le feuillet pour moi ça roule, ce que je reproche, c'est cette manière de rendre les choses si mystérieuse. Effectivement penchons sur la stagiaire novice. icon_wink.gif

5

Je pense aussi, pour ma part, pour un stagiaire ou un truc comme ca. A chaque fois que j'ai eu les p'tits gars du GUSO pour une inscription ou pour un renseignement j'ai toujours été super bien reçu (contrairement à beaucoup d'administration ), ils sont compétent et efficace pour la plupart.... Donc.... Un stagiaire. icon_biggrin.gif

La patience , le travail mais pas sans passion...

6

Bonjour,

 

Oui j'ai eu la même question. Mais il me semble qu'on m'a donné une réponse au pourquoi mais... je ne me souviens plus de la réponse.

 

jm

7

Pas de bol. Merci quand meme icon_exorbite.gif