Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet AEM sans coché la case label

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 1 398 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion AEM sans coché la case label

Bonjour,

Un de mes employeur a changer de comptable,et ma fait des AEM sans coché la case label alors que la boite a le label.

Le pole emploi me bloque mon dossier a cause de ca.

Comment faire pour reparé l'erreur du comptable ???

Merci.

2
Bonjour,
bon, là, pas le choix, il faut que le comptable refasse l'AEM, te la redonne et refasse passer l'exemplaire pour le pôle emploi. Tant pis, il n'avait qu'à pas oublier.

Pour booster un peu ton dossier en attendant, tu peux demander à ton employeur de te fournir la copie de son attestation de label, mais bon... c'est quand même la nouvelle AEM qui fera foi.

Pour aller plus vite aussi (dis-le à ton employeur ou au comptable) il suffit d'appeler le PE (employeurs) leur faxer l'attestation du label pour qu'ils (le PE) modifient les AEM, parce que, à mon avis, il n'y a probablement pas que la tienne qui a oublié d'être cochée, et le numéro du label oublié d'être mentionné ;)

[ Dernière édition du message le 18/04/2011 à 19:02:23 ]

3

Merci pour ta reponse,

Le souci c'est que les AEM doivent passé par le centre de recouvrement ,et c est le centre de recouvrement qui les joint au pole emploi.

Et c est pas simple de modifier une AEM au centre de recouvrement et surtout de faire suivre la modification au pole emploi.

C'est la galere,4 mois que mon dossier est bloqué.

Le 3949 ne peut pas m'aider,le pole emploi ne veux pas me recevoir.

Voila.

4
Mais ça, c'est parce que c'est à l'employeur de faire le job, pas à toi. Si tu téléphones au PE avec le numéro de téléphone des allocataires (et non des employeurs), c'est normal qu'ils ne veuillent rien faire, parce qu'il ne le peuvent pas.

En tant qu'employeur, je peux t'affirmer que ce genre de modifications se fait, et très facilement, mais c'est à l'employeur de prendre contact avec PE (son service, en l'occurence le Centre de Recouvrement Cinema Spectacle).