POLE EMPLOI NANTERRE - STAGIAIRE ?
- 12 réponses
- 2 participants
- 3 634 vues
- 2 followers
Gamme
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
Sujet de la discussion Posté le 25/09/2011 à 21:06:52POLE EMPLOI NANTERRE - STAGIAIRE ?
Bonsoir,
Voilà mon dossier est normalement en cours pour un renouvellement au titre de l'ARE.
J'ai une dizaine de périodes d'activités qui me sont demandées en photocopies ("dus" et bulletins de salaires) alors que toutes ces périodes concernées sont déjà enregistrées au sein même du guso. Lorsque j'ai parlé du Guso à mon interlocuteur il ne connaissait pas son existence!!!!
Les périodes d'activité demandées présenteraient des doublons entre les cachets et les heures de répétitions.
Qu'est ce que ça veut dire çà?
Avez vous des éléments de réponse, car en attendant ça fait déjà un mois que tout est bloqué !
Merci
Voilà mon dossier est normalement en cours pour un renouvellement au titre de l'ARE.
J'ai une dizaine de périodes d'activités qui me sont demandées en photocopies ("dus" et bulletins de salaires) alors que toutes ces périodes concernées sont déjà enregistrées au sein même du guso. Lorsque j'ai parlé du Guso à mon interlocuteur il ne connaissait pas son existence!!!!
Les périodes d'activité demandées présenteraient des doublons entre les cachets et les heures de répétitions.
Avez vous des éléments de réponse, car en attendant ça fait déjà un mois que tout est bloqué !
Merci
- 1
- 2
phoenix (was acapela)
2798
Modérateur·trice thématique
Membre depuis 19 ans
2 Posté le 25/09/2011 à 23:36:22
Hello
Tu as fait des répétitions avec le Guso ?
Citation :
Tu as fait des répétitions avec le Guso ?
Gamme
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
3 Posté le 26/09/2011 à 07:13:50
Oui, d'ailleurs lorsque le cas échéant se présentait il y' a un endroit bien précis oui il faut l'indiquer sur le feuillet du GUSO. Mes employeurs pouvaient êtres des mairies ou des asso qui passaient par le guso. De plus les ayant eu au téléphone (a l'époque ou l'on pouvaient encore avoir quelqu'un en ligne !) il m'ont clairement signifié que c'était tout a fait normal de l'indiquer. Le problème viendrait de là ?
phoenix (was acapela)
2798
Membre depuis 19 ans
4 Posté le 26/09/2011 à 08:56:30
Il faut que je fasse une recherche plus approfondie mais apparemment, le Guso semble avoir des problèmes pour la prise en charge des répétitions, genre "le Guso, c'est fait que pour les représentations, etc".
Je donne des nouvelles dès que possible.
Je donne des nouvelles dès que possible.
Gamme
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
5 Posté le 26/09/2011 à 13:47:58
Merci.
De mon coté j'ai appelé le GUSO qui m'a confirmé que le pole emploi devait absolument prendre en compte les heures de répétition. J'attends toujours l'appel du pole emploi.
De mon coté j'ai appelé le GUSO qui m'a confirmé que le pole emploi devait absolument prendre en compte les heures de répétition. J'attends toujours l'appel du pole emploi.
Gamme
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
6 Posté le 30/09/2011 à 13:50:01
Alors j'ai un peu de nouveau. Je pense qu'une confusion a été faite entre les aem et les ame de la part de la personne qui gère le dossier. En appellant le guso, ils m'ont confirmé que seul les "dus" etaient visible de la part de pole emploi, d'ou la raison de me demander la photocopie des attestations mensuelle du guso. Affaire a suivre.
phoenix (was acapela)
2798
Membre depuis 19 ans
7 Posté le 30/09/2011 à 14:42:46
Heu, mais tu ne parles pas d'AEM dans tes post précédents.
Gamme
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
8 Posté le 30/09/2011 à 14:51:13
Non, effectivement. Peut-etre ai-je été un peu brouillon. Pour eux, le dossier présente des doublons heure/cachets. Afin de statuer sur mon dossier, il m'ont demandé d'autres documents, en l'occurrence bulletin de salaire donc les les attestation délivrés par le guso (attestation période d'activité ou ame attestation mensuelle d'emploi), pour vérifier que les heures de répé soient bien validées par le guso. Dossier que j'ai donc ré-envoyé. Et récemment le pole emploi m'a appelé en me parlant aussi bien des aem que des attestations guso. De plus je pense être tombé sur une personne qui a davantage l'habitude de traiter des dossiers autres que ceux du guso, puisque d'après leurs explications ils traiteraient aussi ceux du spectacle, et cinéma.
[ Dernière édition du message le 30/09/2011 à 14:58:01 ]
Gamme
287
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 19 ans
9 Posté le 12/10/2011 à 17:38:37
Dossier mis a jour. Tout est ok
phoenix (was acapela)
2798
Membre depuis 19 ans
10 Posté le 12/10/2011 à 19:57:06
Cool ! merci de nous avoir tenu au courant !
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2