ben, moi j'ai été "classé " saisonnier en 2006..... avec 70 jours de carence pour prendre la décision....
j'ai ,du coups,demandé l'avis de la ddt qui a confirmée 2 mois plus tard...
mes banques m'ont fait procés..j'ai dû vendre mon logement....
cela fait 5 ans.... (j'vais pas vous raconter "les misérables" non plus ^^)
aujourd'hui...Miss pôle emploi m'annonce qu'il me manque 3cahets (artiste msucien)
pour boucler mon dossier....
j'ai presque envie de foutre une bombe ...lol
j'aimerais si possible ,chère phoenix, si tu pouvais m'indiquer un lien vers cette loi...
j'ai peut-être encore possibilité de me retourner...merci d'avance.
Be New
Tu as dû passer sur une indemnisation annexe IV (Interimaire) parce que tu avais fait du régime général, non ?
Quant au texte, la convention d'assurance chômage doit être reprise, annexe X ou VIII (selon si tu es technicien ou artiste), celle d'avant 2004, où l'article parlant de cette histoire d'emploi saisonnier existait, puis le "nouveau" protocole où l'article concerné est soit noté "abrogé", soit modifié et la mention ne figure plus.
De toute façon, Be New, j'ai bien peur que le délai de contestation ne soit que de 2 ans (ou 3, je ne sais plus)
bonsoir,
et merci pour ta réponse;je crois en effet que je suis un peu en retard ,pour un eventuel recours...grrr
sinon, je suis passé "interimaire" ..ils m'ont "donné" l'allocation de fin de droits
ambiance ,..... (là tu peux rire si tu veux)... 1,35 euros par mois....
j'ai même essayé de renoncer à cette allocation..;sans y parvenir ,car cela me bloquais
une eventuelle formation dans le droit général....
ce fût pour moi une année ...plutôt délicate...^^
merci encore , (je suis depuis pas mal de temps tes excellents posts)
kenavo