Durée d'indemnisation
- 26 réponses
- 6 participants
- 7 351 vues
- 7 followers
Nida
859
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
Sujet de la discussion Posté le 15/02/2012 à 19:59:11Durée d'indemnisation
Bonjour, je suis technicien. Intermittent depuis novembre, je voudrais être sur d'avoir bien compris la possible date de réadmission.
Pole Emploi va me verser mon indemnisation journalière pendant 243 jours. Et il faut, pour réclamer un nouveau calcul de se droits, avoir fait 507h en 304 jours.
Que va-t-il se passer durant les 61 derniers jours? Pas d'indemnisation?
J'ai crus comprendre que, pour chaque jour travaillé, cela reportait d'autant ma durée d'indemnisation. Info ou intox?
Pole Emploi va me verser mon indemnisation journalière pendant 243 jours. Et il faut, pour réclamer un nouveau calcul de se droits, avoir fait 507h en 304 jours.
Que va-t-il se passer durant les 61 derniers jours? Pas d'indemnisation?
J'ai crus comprendre que, pour chaque jour travaillé, cela reportait d'autant ma durée d'indemnisation. Info ou intox?
Espoir12
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 12 ans
11 Posté le 11/03/2012 à 21:41:56
MERCI!!!
c'est exactement la réponse que je cherchais! ils ont remontés et ont trouvé 740 heures pendant la période, sauf que entre la fin du dernier contrat et la fin de droit j'ai des semaines sans cachets... pas de chance.. Bref, ils me disent donc que pour cette raison mes 243 jours reprennent à la fin du dernier contrat et pas le lendemain des fin d'indemnités précédentes..."Ils me disent de plus, cela fais moins d'un an que vous aviez déjà renouveler vos droits!" Ils ne m'appliquent pas de carence, mais j'ai plus de 100 jours en moins d'indemnités!! Tu as déjà vu cela? Merci en tout cas pour tes lumières!