Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Heures d'intermittence et stage

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 1 363 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Heures d'intermittence et stage
Salut !

J'ai une question, toute bête, mais à laquelle je n'ai pas trouvé de réponse ici ou sur les sites de l'Afdas et du Pole emploi.

J'ai bientôt fini mes 243 jours d'ARE (j'ai pas beaucoup bossé), mais je vais travailler 300 heures dans les 2 mois qui viennent, et je finirais par un stage de 105h (3 semaines de 35h) début novembre.
D'après ce que j'ai cru comprendre, dans un tel cas mes heures de stages seront considérées comme des heures de travail (vu que je ne toucherais probablement plus d'ARE à ce moment là).

Ma question est, ces heures rentrent elles dans le cadre des annexes 8 & 10, et donc comptent bien comme des heures valables pour ouvrir des nouveaux droits ? (pour info, ce sont des stages de MAO (pro tools et cubase))

J'ai une question subsidiaire, si jamais je touche encore l'ARE au moment du stage, comment ça se passe ? Je "bouffe" mes jours d'ARE pendant toute la durée du stage ou mon solde de jours d'ARE restants ne diminue pas (et donc je ne touche pas d'argent) ?

Je suis sûr que je devrais pouvoir trouver ça quelque part, mais là je cale, désolé si je fais doublon avec un sujet existant.

Merci beaucoup !

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque