Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Suis-je fou?

  • 8 réponses
  • 8 participants
  • 2 101 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Suis-je fou?
Bonjour,

Je travaille dans la restauration depuis 15 ans et je gagne environ 2000€ par mois.
J'envisage de de tout plaquer pour me consacrer à la musique et monter un duo electro live avec ma copine (chanteuse). Nous souhaiterions devenir intermittents du spectacle..

Suis-je fou ?

Vos avis, vos expériences...

Peace & respect

Mat
2

Oui eek redface2 mrgreenmrgreenmrgreenfacepalm.Commence à gagner de l'argent avec la musique ,avant de quitter ton job.Plus sérieusement personne ne pourra te conseiller.L'expérience ,c'est personnel.Si tu en a vraiment envie,ce n'est pas une question d'argent.Certains lâchent la musique pour travailler dans la .....restauration !!!    

3
Fou? Non!
Continuer dans un métier qui te déprime toute ta vie, ca c'est de la folie.
A mon avis dans un premier temps essaie de garder ton job en mi temps, en partiel, en extra. Histoire que tu te rendes compte des difficultés d'un intermittent (course au cachet, se faire payer par des organisateurs de soirée peu scrupuleux et d'autres).
En gros assure tes arrières
Bon courage
4
Up
5

up au bout de trois heures ? mrgreen

sinon, ta nana, elle gagne déjà de l'argent de la musique ?

quand tu te produis, tu as des commentaires uniquement de tes potes ou aussi de gens que tu ne connais ni d'eve ni d'adam ?

ce qui me fais peur c'est quand tu parles de fric d'entrée. Parce que là, tu risques de prendre cher

6
Tu peux t'inscrire d'ores et déjà dans les boîtes de prod de concert ou d'évènementiel. Tu vas remuer quelques caisses la nuit, mais ça te permet de taper l'incruste et faire ton premier carnet de contact.
Sinon oui t'es fou ! mais c'est ce qu'il faut.

Un esprit sein dans un... cornichon ?