Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet renouvellement dossier

  • 12 réponses
  • 5 participants
  • 9 411 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion renouvellement dossier
Bonjour,

Intermittent du spectacle, j'aimerai renouveler mon dossier. J'ai mon quota d'heures. mon indemnisation se termine le 22 fevrier.
1er truc:
pas reçu de dossier de demande d'allocation

2eme truc:
pour la demande, dois je attendre la fin de mes droits pour la faire? j'ai fait un cachet le 9 fevrier mais je n'ai encore mes AEm (recevrais à la fin du mois)je n'ai pas envie d'attendre la fin du mois pour faire la demande sachant que mes droits s'arretent le 22 fevrier, j'aurais un "trou".( delais d'etude de dossier)
puis je faire une demande mais à partir du 2 fevrier? (autre cachet effectué)

j'espere avoir été clair....c'est pas facile!
merci à vous!
2
Salut
Si ça fonctionne comme pour moi, Pole emploi va attendre ton actualisation de février pour étudier ton dossier soit fin février au plus tot.
J'ai eu le cas (extrème) récemment
mon dernier jour d'indémnités était le 01/10/12, j'ai déposé un dossier de renouvellement le 4 ou 5/10. J'ai alors reçu un mail me spécifiant que mon dossier ne serait étudier qu'après mon actualisation d'octobre sauf si je voulais faire une demande de renouvellement anticipée (alors que mes droits étaient épuisés depuis plusieurs jours !).
Une fois le dossier étudié, ce fut bien sur retro actif et mes nouveaux droits sont repartis vers le 10 octobre après la semaine de carence.
Mais pour Pole Emploi, tant que le mois n'est pas terminé, tu n'es pas en fin de droits...

Quand au dossier, il vaut toujours mieux appeller pour demander à se le faire envoyer et ne pas perdre 15 jours de +...
Bon courage !
3
ok bien reçu merci pour ta réponse! J'anticiperai la prochaine fois...

à bientôt
Max
4
Hello , alors pour ma part , la fin de mes droits fut le 2 mai .j'ai donc demande un dossier et j'ai reçu un dossier "classique" de demandeur d'emploi .
J'ai donc rappelé au bout de 20minutes d'attente me dit que le dossier est envoyé automatiquement 30jours après le dernier jour indemnisé ! C'est a dire le 2juin !!

Donc après étude de mon dossier je serai de nouveau sous le régime intermittents vers fin juin , ça vas faire un peu long !!

Du coup si je renvoi le premier dossier que j'ai reçu pensez vous que ça passe ?

Merci
5
Perso, dans ces cas là, en m'acharnant un peu au téléphone, j'ai toujours réussi à trouver quelqu'un de débrouillard qui a pu me transmettre mon dossier (via mon espace perso à pole emploi, en téléchargement).
6
Oui en general pareil mais ça fais 2 fois que j'apel et ils sont catégorique !!
A chaque fois c'est 20min pour avoir quelqu'un !
Ça fait 10ans sans interuption que je suis sous ce regime et c'est la 1ere qu'ils sont aussi ferme...
7
Bonjour je viens m'incruster car j'ai une petite question a vous poser !!!!! Voila J'ai eu mes droits le 07 septembre 2013, donc si je compte 10 mois et demi (319 jours) ça va jusqu'a mi juillet ( 23 juillet 2014 exactement ), et la je viens de voir mon avis de situation, j'ai des droits jusqu'au 14 juin 2014. Je ne comprends pas !!!!!!!!!
Sachant que je travaille en juin 2014 ( 9 dates) et en juillet 2014 aussi (7 dates), est ce que mes droits vont être repoussés jusqu'au 23 juillet ??? ?
Merci.
POria.
8
en fait tu as le droits a 243 jours d'indemnités ce qui faits 8 moi et demi si tu rajoute les 43 cachets ca faits 10moi et demi .

Effectivement si tu bosse en juin ta fin d'indemnité vas reculer .
Il y a une formule ,que je n'ai pas en tete, qui te permet de savoir le nombre de jours indemnisé par PE pour le moi.Ainsi tu peu savoir combien il t'en reste .

Logiquement ca devrais bien se passer pour toi , mais n'etant pas expert en cette matiere , je t'invite a chercher un peu partout sur le net pour savoir .

En tout cas, ca fait 10 ans que je compte comme ca et ca passe . Sauf cette année :((

Courage
9
Ok merci ça me rassure quelque part, je suis toujours un peu stressée quand la période de renouvellement approche........
C'est surtout quand j'ai vu que mes droits se terminaient le 14 juin alors que je peux pousser jusqu'au 23 juillet, ça fait flipper !!!!!
Aie, c'est malheureusement l'inconvénient du métier, je rêve qu'ils remettent ça sur une année à ce moment là, qu'ils nous rajoute plus de dates genre 50 au lieu de 43 mais sur 365 jours, ça serait le top !!!!!!
Peut être qu'un jour......

Courage.
10
Oui , j'aimerai aussi sur 12 mois mais pour l'instant c'est plutôt mal barré !!

Restons mobilisé et lachons rien !!