Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 13/12/2013 à 12:30:28nombre maxi de Guso dépassé : des retours ?
Je fréquente plusieurs bars qui payent (les grands jours !) en Guso, qui n'ont pas de licence d'entrepreneur du spectacle et qui en font largement plus de 6 par an. Y-a-t-il un risque pour l'employé (en l'occurrence moi) de ne pas voir ses cachets pris en compte ?
francklechti
2360
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
2Posté le 13/12/2013 à 12:35:06
x
Hors sujet :
Non seulement tu perds des groupes, mais en plus tes cachets sont risqués !
Vraiment pas de bol pour toi.
J'espère que l'année nouvelle qui arrive te sera plus profitable !
0
[ Dernière édition du message le 13/12/2013 à 12:35:26 ]
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
3Posté le 13/12/2013 à 12:37:40
Citation de : francklechti
Hors sujet :
Non seulement tu perds des groupes, mais en plus tes cachets sont risqués !
Vraiment pas de bol pour toi.
J'espère que l'année nouvelle qui arrive te sera plus profitable !
Finalement je suis repris dans un des groupes, mais pour les cachets t'as pas tort
0
francklechti
2360
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
4Posté le 13/12/2013 à 12:39:44
x
Hors sujet :
Bon ben petite éclaircie alors, mais le plaisir de jouer ne remplace pas les pâtes qui remplissent l'estomac !
0
Pechouland
1535
AFicionado·a
Membre depuis 19 ans
5Posté le 13/12/2013 à 12:41:26
Citation de : francklechti
Hors sujet :
Bon ben petite éclaircie alors, mais le plaisir de jouer ne remplace pas les pâtes qui remplissent l'estomac !
0
wildcopper
177
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 16 ans
6Posté le 03/01/2014 à 11:54:26
Pas de risques sur le papier, puisque les manquements de l'employeur (ici, l'absence de licence) ne doivent pas porter préjudice à l'indemnisation du chercheur d'emploi.
Je dis "sur le papier", car on est hélas jamais à l'abri du zèle de PE qui hésite pas à punir injustement l’intermittent en cas de faute de l’employeur. Il faut donc connaître son droit et gueuler.