Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Infos AG & Actions Marseille

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 505 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Infos AG & Actions Marseille
Bonjour,

Si vous souhaitez vous tenir informé des Actions Organisées par les Travailleurs Intermittents sur Marseille, Rejoignez le Groupe Yahoo " Les Travailleurs du Dimanche ".

Envoyez un message vide à lestravailleursdudimanche-subscribe@yahoogroupes.fr puis répondez par un second message vide à la demande de confirmation qu'il vous aura été envoyé.

Plus d'info,

https://fr.groups.yahoo.com/neo/groups/lestravailleursdudimanche/info

On n'est pas là pour être ici !!

2
C'est quoi ce groupe? Tu peux nous donner plus de précisions?
3
Re-bonjour !

l'idée de base de ce groupe est expliqué sur le lien su cité mais pour détailler un peu plus je dirais ...

il faut bien comprendre que le statut intermittent est en réel danger, que les propositions qui ont été faites par le MEDEF et qui vont être soumise au gouvernement fin Juin au Gouvernement sont destructrices pour notre condition social de Travailleurs Intermittents.

Je connais beaucoup de monde (sans me vanter, bien sur ... :) !) puisque j'ai eu la chance de bosser durant ces 8 dernières années dans 3 secteurs pro Différent dans le sud de la France (Theatre, concerts et Opera).

Lors des dern!ères manif, on a tous pu se rendre compte du manque de communication entre les intermittents issus de domaine différents. hors pour être plus fort, il faut qu'on soit soudé.

Savez vous par exemple que demain (Vendredi 4 Avril) la SFA CGT a appelé à la Création d'un Barbecue Géant devant le MEDEF de Marseille.

Entre ceux qui boycott les syndicats, ceux qui boycott facebook et ceux qui ne consulte que guère leurs téléphone ou mails ... c'est pas évident ! :)

Avec cette mailing j'ai eu envie de créer un espace d'échange d'infos virtuel qui reconnecte tous le monde. Si ça vous dit de vous tenir informé.

Vous y êtes les bienvenus.

A tobien

On n'est pas là pour être ici !!