Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Site etre intermittent.com

  • 15 réponses
  • 7 participants
  • 7 850 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Site etre intermittent.com
Hello, quelqu'un connait-il ce site?
si oui, des avis?
Je viens de renouveler mon dossier et pe m'a réadmis avec une erreur en ma faveur de 8 cachets. (Nombre de cachet un.peu mal écrit par l'employeur, ce qui fait que sur un feuillet datant du 9 au 9 aout, que le 1 a été interprété par pe dans leurs ordinateurs comme étant un 9.)

J'avais bien déclaré un seul cachet bien sûr, mais leurs alarmes, si ils en ont, n'ont pas couinées.

Que faire?
2
Salut,
Qu'est-ce qu'un site internet a à voir avec une erreur de l'employeur et de Pôle Emploi ?

[ Dernière édition du message le 19/06/2016 à 19:23:23 ]

3
Rien, j'avions 2 questions distinctes. :-)
4
Pose-leur la question à eux et tiens-nous au courant ;)
5
Oui mais...
1 je fais la demande de rééétude de mon dossier suite à erreur de leur part, ils me bloquent le dossier pour un temps indéfini, et pas les moyens de vivre sans argent.
je ne sais pas pour combien de temps.
j'ai déjà eu à faire à des conseillers plus que pas bienveillants, et moi, devant exiger fermement une étude de mes droits anticipée, car demandée poliment, le gars m'a juste annoncé je cite:"non monsieur ce n'est pas possible"!!!!!!

2 je provisionne le trop perçu, et quand ils se rendent compte de leur bourde, je les rembourse et pas de bizz avec une réétude de dossier (qui prend on ne sait combien de temps bla bla bla...)

Voilà, je ne sais pas trop quelle attitude adopter face à cette erreur.

Pis ils peuvent m'accuser de m'être trompé moi, et j'ai téléchargé la preuve de mon actualisation sur mon ancien tel, qui est hs...
je n'ai que ma bonne foi, et ça, ils n'en ont pas grand chose à faire.
si j'étais sûr de tomber sur un conseiller bienveillant, je n'hésiterais pas une seconde, mais chat échaudé craint l'eau froide.

[ Dernière édition du message le 21/06/2016 à 09:30:35 ]

6
De toutes façons, sans cette erreur, ton dossier passait n'est-ce pas ?
7
Oui.
8
A mon avis... je recalculerais l'indemnité dans l'erreur, je mettrais le différentiel de côté au cas où... et puis bast(i)a, comme ils disent en Corse :-p
9
Je pense faire ça oui, ça me paraît être le plus sage...
10
En fait, il faudrait que tu les préviennes, quitte à prendre le risque d'un blocage de dossier, en effet... :??:

Sinon, pour en revenir à ta 2ème question, eh bien tu as eu la réponse à ta première, mais gratos ;)