Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet contrat qui chevauche 2 mois

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 025 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion contrat qui chevauche 2 mois
Bonjour,
je sollicite une nouvelle fois votre aide pour avoir votre avis sur ce cas un peu particulier. J'ai fouiné un peu sur le forum, j'ai pas trouvé de cas similaire.

Je travaillais sur un festival début juillet, j'ai signé 2 contrats, un le 30 juin pour la journée du 30 juin, et un le 1er juillet pour les 1,2 et 3 juillet.
Le problème c'est que sur mon contrat de juin, il est écrit "le présent engagement couvre la période du 30/06/16 au 01/07/16 (7 heures) get in 9h00 fin 2h00 (une pause repas d'une heure)".

Du coup logiquement je devrais déclarer 5h en juin et 2h en juillet, mais ça me parait tordu, et le truc c'est que j'ai en plus un autre contrat le 1er juillet, il y a un risque de décla non cohérente, non ?

NB = je n'ai pas encore ma feuille de paie, du coup pas l'AEM de juin non plus.

Merci d'avance :bravo:

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

2
Hello,

logiquement, tu devrais avoir deux AEM et deux bulletins de paie pour un seul contrat.
1/ sur la paie de juin : du 30 au 30, 5 heures ; contrat en cours (non terminé) et une AEM "initiale"
2/ sur la paie de juillet : du 1 au 1 : 2 heures ; fin de CDD et une AEM "complémentaire".

Par contre, je ne comprends pas :
Citation :
j'ai signé 2 contrats, un le 30 juin pour la journée du 30 juin, et un le 1er juillet pour les 1,2 et 3 juillet.

Tu as été déclaré 2 heures le 1 juillet et tu as bossé gratos le 2 et 3 ? ou bien c'est un autre contrat, ailleurs ?
3
Merci pour ta réponse!

Le contrat du 1er juillet j'ai commencé le soir. C'est à dire que j'ai fini le contrat précédent à 2h du matin le 1er juillet, et j'ai rattaqué à 20h avec un nouveau contrat (qui courrait celui là jusqu'au 3 inclus)

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque

4
Ah ok !

Donc pour le contrat d'après, tu déclareras "du 1 au 3" : x heures sur une nouvelle ligne.
Peut-être tu auras un message d'alerte qui te dira que tu as déjà déclaré le 1 juillet mais rien de bloquant.

Voilà :)
5
Ok merci :-)

Venez nous rendre visite facebook.com/LesStudiosTelemaque