Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Allocation perdue

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 226 vues
  • 2 followers
1 Allocation perdue
C'est la galère...
- J'ai atteint 507 heures en Septembre 2017. Mais je suis inscrite au Pôle Emploi qu'en Février. Du coup j'aurais dû toucher l'allocation depuis Septembre mais je l'ai touché seulement qu'à partir de Février. Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer les allocations de Septembre à Février ?

- En suite, il faut que j'ai 507 heures avant Septembre 2018. Je vais pas toucher tellement d'allocation du coup puisque les heures travaillées peuvent pas être indemnisées c'est bien ça ? Parmi la période de Février à Septembre, il me reste combien de temps en somme pour être indemnisé ?

- Sinon, j'ai des projets pas encore déclarés par la compagnie employeure pour mes heures de travails pendant Décembre 2017 et Janvier 2018. Est-ce que je peux la demander de me déclarer mnt, pour soulager la pression d'avoir 507 heures avant Septembre 2018 ? Ça peut être pris en compte ? (j'ai déjà actualisé pour la première fois en fin Février.)
2
Bonjour,

Citation :
Qu'est-ce que je peux faire pour récupérer les allocations de Septembre à Février ?

Rien, j'ai bien peur que ce soit mort...

Citation :
Parmi la période de Février à Septembre, il me reste combien de temps en somme pour être indemnisé ?

Impossible de répondre : tout dépend de ce que tu vas travailler/gagner en terme de jours et/ou heures de travail ainsi que de montant gagné

Citation :
Est-ce que je peux la demander de me déclarer mnt, pour soulager la pression d'avoir 507 heures avant Septembre 2018 ?

Tu es quand même supposée être déclarée quand tu travailles réellement, pas quand ça t'arrange :|

Citation :
(j'ai déjà actualisé pour la première fois en fin Février.)

Tu t'es bien actualisée fin mars hein ? (et fin avril/début mai, soit ces jours-ci)