Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Feuillet guso à cheval sur 2 mois.

• 5 réponses
  • 2 participants
  • 1 565 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Feuillet guso à cheval sur 2 mois.
Bonjour.

J'ai oun souchi de déclaration mensuelle, et bien sûr, c'était un taff pour une mairie, et toute demande ou modification des contrats amènera une latence qui risque de me coûter, et bien sûr encore, je vais être en renouvellement au 4 Mai...

intermittence-du-spectacle-2239833.png

Voilà le blème...
Cette dus est à cheval sur 2 mois, du 30 Avril au 4 Mai.

Sur mon passé professionnel de PE, elle apparaît déjà, et est visible sur le mois d'Avril, marquée du 30 Avril au 4 mai avec les 40 heures ET sur le mois de Mai avec les mêmes dates, et encore marquées les 40 heures.intermittence-du-spectacle-2239838.png

intermittence-du-spectacle-2239839.png

Je dois faire ma décla d'Avril.

Comment dois-je la remplir ?

Que puis-je faire pour résoudre cette situation ?

Demander à la mairie d'annuler cette dus et de refaire 2 dus, une du 30 au 30 et une du 1 au 4 ?

Remplir à l'arrâche ma décla du 30 au 30 avec 8h déclarées et rajouter les autres du 1 au 4 à la décla de Mai ?

Me pendre parceque là je vais en avoir pour 2 mois à batailler ?

Appeler PE en espérant tomber sur une personne bienveillante et qui a bien dormi ?

Ils ne vont rien comprendre a la mairie, y a t-il un terme précis à utiliser pour qu'ils impriment plus vite ce que je vais essayer d'expliquer ?

Je le savais, je le savais, je le savais, j'ai presque toujours eu la mâfre avec cette mairie...
Merci de me guider si vous avez la réponse :-)
J'en serai presque éternellement reconnaissant.
Oh oui merci...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 03:10:38 ]

2
En attendant :

Citation :
Remplir à l'arrâche ma décla du 30 au 30 avec 8h déclarées et rajouter les autres du 1 au 4 à la décla de Mai ?

Oui !

La mairie était tenue de te faire 2 feuillets (un par mois)...
Lors du renouvellement de ton dossier, il faudra que tu fasses un mail à PE pour signaler ce fait et que l'employeur t'a fait 1 Dus au lieu de 2.
3
Merci Phoenix.:bravo:

C'est marrant, j'aurais parié toutes les réponses sauf celle-là...:8O:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

4
Suite.

Je viens de parler à une conseillère pole emploi, qui me dit de déclarer comme ce que tu as dit, en me disant qu'elle-même, avait de son coté un document précisant bien que j'ai travaillé 8h le 30.

Elle ne m'a pas parlé (pour l'instant) de mail à envoyer pour le renouvellement.

Je ne savais pas que l l'employeur, de son coté, spécifiait les heures/journée. (Sur un feuillet guso du 30 au 4 avec 40h déclarées, j'aurais pù bosser 4x10h plutôt que 5x8h)

Je reviendrai préciser si tout se sera bien passé sur ce point après mon renovellement.

5
Citation :
Elle ne m'a pas parlé (pour l'instant) de mail à envoyer pour le renouvellement.

C'est parce que le renouvellement des droits se fait automatiquement (enfin, l'étude d'éventuels nouveaux droits, plus exactement) le mois suivant la fin de l'indemnisation (du précédent dossier).
6
Merci encore Phoenix;)