Dj et/ou intermittent?
- 27 réponses
- 9 participants
- 4 999 vues
- 6 followers

yanath
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 10/08/2004 à 01:35:11Dj et/ou intermittent?
Je n'y comprend plus rien
un dj (non createur, comme celui de discomobile) peut-il etre considerer comme intermitent?
des assedic a l'anpe en passant par des professionnels du milieu dj, animateur de mariage ou vendeur de disque avec leur materiel pour des stands en grandes surfaces, j'entends de tout. je viens mem d'entendre aujourd'hui meme sur tf1 au journal que l'on employait des intermittent du spectacle pour faire la quete au profit de la croix rouge. a moins que je n'y comprenne rien on a l'impression d'un enorme four-tout.
qui a raison, qui a tort.
merci de vos reponses
un dj (non createur, comme celui de discomobile) peut-il etre considerer comme intermitent?
des assedic a l'anpe en passant par des professionnels du milieu dj, animateur de mariage ou vendeur de disque avec leur materiel pour des stands en grandes surfaces, j'entends de tout. je viens mem d'entendre aujourd'hui meme sur tf1 au journal que l'on employait des intermittent du spectacle pour faire la quete au profit de la croix rouge. a moins que je n'y comprenne rien on a l'impression d'un enorme four-tout.
qui a raison, qui a tort.
merci de vos reponses

Deweak
5907

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
11 Posté le 17/08/2004 à 21:54:50
Et dans ma branche il y a les ingénieurs de la vision qui montent et règlent seuls des régies multicaméras et les réalisateurs qui pour deux fois plus cher arrivent le matin du show pour pousser les boutons et se barrent dès que c'est fini en laissant les autres tout démonter. Mais ce sont de intermittents très bien vus dans le taf parce qu'ils sont talentueux (souvent). Chacun son taf ! On n'est pas plus méritant parce qu'on fait roadie en plus de son taf attitré.
0

funkyclav
134

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
12 Posté le 17/08/2004 à 22:01:12
Non je comprend bien, là encore il y a un débat a faire....
ta question elle peu durer longtemps !!!!!!!!!!!!
C'est bien comme ça on va peu etre avoir des dj et des zicos qui vont échanger leurs points de vu
Un peu comme nous deux ( j'espère qu'il y aura pas trop de fight quand meme
)
Je ne sait pas comment tu procède, mais j'ai déjà vu des dj qui arrivent, qui branchent leur pc (bon tout le matos aussi mais je parle plus pour l'annimation en elle meme), et qui avec un logiciel programment 3 heures de musiques, et n'ont presque plus rien à faire...
Un truc de dingue...
En fait ces dj là je les voi un peu comme des loueurs et installateurs de matos...
Mais bon il y en à je suis sur qui font bien leur boullot
ta question elle peu durer longtemps !!!!!!!!!!!!

C'est bien comme ça on va peu etre avoir des dj et des zicos qui vont échanger leurs points de vu

Un peu comme nous deux ( j'espère qu'il y aura pas trop de fight quand meme

Je ne sait pas comment tu procède, mais j'ai déjà vu des dj qui arrivent, qui branchent leur pc (bon tout le matos aussi mais je parle plus pour l'annimation en elle meme), et qui avec un logiciel programment 3 heures de musiques, et n'ont presque plus rien à faire...

En fait ces dj là je les voi un peu comme des loueurs et installateurs de matos...

Mais bon il y en à je suis sur qui font bien leur boullot

0
Funkyclav

funkyclav
134

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
13 Posté le 17/08/2004 à 22:03:06
Pour DOUDOU : Je suis d'accord, il y a des mecs qui par leur talent remplacent un effort
0
Funkyclav

Deweak
5907

Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
14 Posté le 17/08/2004 à 22:04:56

yanath
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
15 Posté le 17/08/2004 à 22:28:18
Je bosse encore a l'ancienne, avec deux platines lasers.
le pc je ne veux pas en entendre parler. j'ai deja vu un mec bosser avec ça
et mettre n'importe quel disque sous pretexte qu'il pouvait le changer en un clic
si le public ne reagissait pas favorablement.
je ne me vois pas avec un micro dans une main et une sourie dans l'autre.
j'attends aussi des temoignages
le pc je ne veux pas en entendre parler. j'ai deja vu un mec bosser avec ça
et mettre n'importe quel disque sous pretexte qu'il pouvait le changer en un clic
si le public ne reagissait pas favorablement.
je ne me vois pas avec un micro dans une main et une sourie dans l'autre.
j'attends aussi des temoignages
0

funkyclav
134

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
16 Posté le 17/08/2004 à 22:31:55
C'est bien continue comme ça de toute façon une soirée, ça c'annime en fonction du publique, pas en fonction d'une programation
t'as tout compris 

0
Funkyclav

Zero
3828

Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
17 Posté le 17/08/2004 à 23:02:52
Citation : j'ai meme un pote qui fait du theatre il a pas eu assez de spectacles pour finir ses 507h (je crois sque c'est ca!!) donc il est allé bossé quelques semaines chez Mc Do et c'etait bon!!!!!
comme clown alors. Parce que comme caissier ça ne marche pas.
0
zéro degré | melatonine | DUEL | Reflet.

funkyclav
134

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
18 Posté le 17/08/2004 à 23:08:59
Ca me paraissait bizarre aussi....
Vu que ça ne parrait pas dans les régimes d'intermittence...
Vu que ça ne parrait pas dans les régimes d'intermittence...
0
Funkyclav

yanath
120

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
19 Posté le 18/08/2004 à 00:00:46
Et quêteur pour la croix rouge ça parait où?
0

funkyclav
134

Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
20 Posté le 18/08/2004 à 14:16:28
Aussi....
0
Funkyclav
- < Liste des sujets
- Charte