Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Décompte des heures d'intermittence.

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 430 vues
  • 2 followers
1 Décompte des heures d'intermittence.
Bonjour,

Je travaille en tant que regisseur dans un théâtre parisien en cdd qui est renouvelle chaque mois en fonction des besoins, et ma question est la suivante. Je voudrais savoir comment il faut calculer ses heures, j'ai vu sur la convention collective des théâtres privés qu'il y a un passage disant que pour les employés en cdd à temps partiel il faut compter 4h par service de jeu. Est-ce qu'il faut du coup compter 4h à chaque spectacle même quand il s'enchaîne ? J'en ai parfois un à 20h et un autre à 21h30 ou alors à 17h puis 19h.

Le théâtre me dit de son côté que quand il y a des spectacle différent dans la même journée, il faut compter 4h pour un spectacle puis 5h + 1h de prime pour deux spectacles et 3h par spectacle à partir de trois spectacles. Ce qui n'est pas compatible avec l'article précédent qui dit que c'est 4h par spectacle. Que dois-je prendre en compte. A savoir que je suis dans une petite salle et que je fait du coup régie son, lumière, vidéo et plateau en même temps.

Merci d'avance pour vos retour
2
Salut,
Je suis moi-même intermittent dans le milieu du théâtre/spectacle. Tes contrats sont-ils bien des CDDU ?
Ensuite pour le calcul des heures, pôle emploi va tout simplement prendre en compte les heures déclarées sur ton bulletin de paie.
Je ne sais pas si j'ai répondu à ta question mais je ne suis pas sûr d'avoir bien compris.
3