Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Nouveau calcul du SJR applicable au 1er Avril 2020, quel impact pour nous ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 825 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Nouveau calcul du SJR applicable au 1er Avril 2020, quel impact pour nous ?
Hello, ce nouveau calcul est basé sur une logique de baisse des AJ et d'une augmentation de la durée d'indemnisation pour le régime général.

Nous, on aura toujours notre date anniversaire au jour de la fin de notre dernier contrat de travail avant analyse de notre dossier.

Comment ce calcul va donc nous impacter sur le calcul de nos droits ?
J'ai bien peur de la réponse.

un exemple, calcul 2017 (technicien), 49,81 net/jour, pour 735H et 9755 bruts Euros déclarés

pour après le 1er Avril 2020 ça donnerait quoi ?:???:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 05/03/2020 à 01:25:12 ]

2
Up

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

3
Sans dec' ?
Personne n'est au courant ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 10/03/2020 à 18:45:50 ]

4
Déjà, le nouveau calcul est reporté au 1er septembre. Ca ne répond pas à la question mais ça laisse le temps de respirer... enfin bon, façon de dire :??:
5
De mes sources (qui me semblent fiables), et j'ai lu aussi cela dans un article du journal le Monde, cette réforme ne s'applique pas aux annexes 8 et 10.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 18:44:30 ]