Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Forums thématiques
Intermittence du Spectacle

Sujet Erreur heure actualisation

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 157 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Erreur heure actualisation
Bonjour à tous
Je viens vers vous car je suis en train de monter mon dossier d’intermittence mais lors de mes actualisation au lieu de mettre que c’était du cachet de 12 heures je m’étais les heures exactes que j’ai travaillé. est-ce que ça peut poser de gros problèmes lors de ma demande d’allocation d’intermittence ?

Merci pour toute réponse
2
Bjr.

Eh.............
Il faut te connecter sur ton espace PE, rubrique "" Mon inscription Mes 2 Dernieres Années"" pour vérifier ce que PE a enregistré à la réception de tes AEM .
Hum.........je crains le pire ............ il faut vraiment déclarer les mentions figurant sur l'AEM.
3
La situation est peut-être sauvable : les jours ont bien été déclarés et tu n'es pas encore indemnisé.e au titre des annexes 8 ou 10 ( = intermittence) et je suppose que lors de ton actualisation tu ne peux pas indiquer le nombre de cachets (c'est quand on est intermittent qu'on le peut).

Vérifie, comme dit Christian, ce que PE a enregistré, et fais-leur un message pour leur signaler ton erreur et voir si ça pose souci ou non pour ta future admission :)